Astra (H) > Questions générales

(H) Quelles ampoules pour votre Astra

<< < (18/235) > >>

18Pouces:

--- Citation de: Micke le 26 juin 2006 à 09:17:08 ---Moi je vais devoir y passer car j'ai noté que en deux ans, la visibilité avait bien diminuée  :o Les ampoules s'usent vite je trouve. Je préfère donc les remplacer car j'aime avoir une bonne visibilité la nuit car avec tous les animaux par chez moi :cry:

--- Fin de citation ---
Tu parles de tes voisins :moqueur3:

ptitoto:

--- Citation de: pti-tigrounet le 23 juin 2006 à 13:53:39 ---Oulala.. oui c'est quasi impossible :colere1: mais je m'y remets cet après-midi... avec l'apn je pourrai peut-être "voir" comment c'est à l'intérieur, car une fois la main dans la trappe et ben c'est tout au doigté :lol: vraiment pas pratique.

--- Fin de citation ---

Impossible pas Français  :wink:

C'est vrai que l'accès n'est pas simple, il faut prendre son temps:

* braquer la roue au max pour avoir accés
* ouvrir la trappe en la coinçant au mieux pour qu'elle ne gène pas
* dégraffer l'ampoule
* essayer de repérer dans quel sens on retire l'ampoule (il y a une encoche sur l'ampoule, bien regarder s'il elle est en haut ou en bas)
* la déconneter
* retirer l'éspèce de petit socle qui la maintient
* la remplacer et refaire tous ça en sens inverse
J'avoue que la première fois c'est assez énervant mais une fois qu'on à le truc, la deuxième c'est du gâteau.

Pour ce qui est de changer une ampoule de nuit........oubliez  :colere2:

Micke:

--- Citation de: 17Pouces le 26 juin 2006 à 21:01:14 ---Tu parles de tes voisins :moqueur3:

--- Fin de citation ---
:lol: :lol: :moqueur3: :lol: :lol:

BabyBoy:
Juste une petite question en ce qui concerne les references des ampoules car d apres le site de Philips pour une Astra GTC avec halogen il faut du H1 pour les feux de croisements et du H7 pour les feux de route et c'est l inverse sur la première page du topic

http://www.lighting.philips.com/fr_fr/consumer/carlighting/1_car_lighting/car_which_lamp_to_buy.php?main=fr_fr&parent=1&id=fr_fr_car_lighting&lang=fr

C est quoi la bonne reference

J ai acheté les Blue Vision pour feux de position et croisement (43€ le tout) et prendrai les Night Guide pour les feux de route (39 € les deux)

lionel.biehler:
Tu me dira si tu vois une différence.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique