Astra (H) > Questions générales

(H) Quelles ampoules pour votre Astra

<< < (17/235) > >>

18Pouces:

--- Citation de: magic le 19 mai 2006 à 21:09:59 ---toi oui, moi il était de serie aussi (à la belle époque à ce moment là chez opel  :lol:)

--- Fin de citation ---
Oui et pour être encore plus HS :combat2: je dirais qu'il faudra que je rajoute dans ma signature (Clim full + ecran graphique, Check Control ) :roll:

pti-tigrounet:
oui j'aurai le check control, il n'est pas de série en Suisse, mais j'ai pris le pack ODB.

et pour le problème de résistance, j'ai vu qu'il existe des ampoules LED avec résistance intégrée, j'ajouterai le lien si je le retrouve  :bizarre1:

nighthawkii:

--- Citation de: pti-tigrounet le 19 mai 2006 à 21:30:23 ---oui j'aurai le check control, il n'est pas de série en Suisse, mais j'ai pris le pack ODB.

et pour le problème de résistance, j'ai vu qu'il existe des ampoules LED avec résistance intégrée, j'ajouterai le lien si je le retrouve  :bizarre1:

--- Fin de citation ---

moi ce qui m'inquiète surtout c'est pour remplacer l'ampoule de feu de position, car apparemment l'accès n'est vraiment pas aisé  :bizarre1:

pti-tigrounet:

--- Citation de: nighthawkii le 20 mai 2006 à 01:28:41 ---moi ce qui m'inquiète surtout c'est pour remplacer l'ampoule de feu de position, car apparemment l'accès n'est vraiment pas aisé :bizarre1:

--- Fin de citation ---

Oulala.. oui c'est quasi impossible :colere1: mais je m'y remets cet après-midi... avec l'apn je pourrai peut-être "voir" comment c'est à l'intérieur, car une fois la main dans la trappe et ben c'est tout au doigté :lol: vraiment pas pratique.

Micke:
Moi je vais devoir y passer car j'ai noté que en deux ans, la visibilité avait bien diminuée  :o Les ampoules s'usent vite je trouve. Je préfère donc les remplacer car j'aime avoir une bonne visibilité la nuit car avec tous les animaux par chez moi  :cry:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique