Astra (H) > Questions générales
(H) Quelles ampoules pour votre Astra
Astra0877:
--- Citation de: footixr le 18 mai 2010 à 16:40:33 ---Il faut juste enlever le cache en caoutchouc qui protége de l'humidité et après tu tire sur les fils de la veilleuse et elle vient toute seule.
Pour le côté passager tu peux retirer la boite à Air complètement (attention au petit tuyau en dessous) . pour le reste tu peux juste enlever le chapeau de la boite à fusible à côté du phare conducteur. tu y verras plus clair.
Moi je m'étais bien abîmé les mains quand je l'ai fait, mais quand tu a réussi une fois après çava tout seul :wink:
--- Fin de citation ---
tu as oublié de dire d'ouvrir le capot :mrgrin:
ce n'est pas tres compliqué, mais tire pas trop sur les fils non plus :wink:
footixr:
--- Citation de: Astra0877 le 18 mai 2010 à 16:44:48 ---tu as oublié de dire d'ouvrir le capot :mrgrin:
--- Fin de citation ---
:mdr: je ne pense pas qu'il soit aussi bête!
--- Citation de: Astra0877 le 18 mai 2010 à 16:44:48 ---ce n'est pas tres compliqué, mais tire pas trop sur les fils non plus :wink:
--- Fin de citation ---
:+1): Il faut jouer un peu avec les fils en faisant des ronds (ça viendra mieux)
VoodooBoy:
hum bon je dois avoir que 4 quatres doigts aux mains,j'arrive même pas jusqu'aux fils lol...
merci pour les conseils je finirai bien par y arriver lol
Astra0877:
les fils sont situés sur le haut dans le phare :smiley:
footixr:
--- Citation de: Astra0877 le 18 mai 2010 à 16:55:36 ---les fils sont situés sur le haut dans le phare :smiley:
--- Fin de citation ---
:+1): Plus facile à changer que les feux de route
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique