Astra (H) > Questions générales
(H) Quelles ampoules pour votre Astra
Devilsilver:
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,1935.0.html :wink:
josh:
Les anti brouillard avant ne sont pas dans la liste :reflexion: Et il me semble bien que j'ai du H1 et non du H3. Je regarderai mieux demain
eljohann:
lol......
je dois pas savoir lire... ou alors je parle pas le meme francais...
ampoule AB OPC, lol, pas ampoule AB astra normale... :cool2:
--- Citation de: josh le 16 mai 2010 à 21:38:01 ---Les anti brouillard avant ne sont pas dans la liste :reflexion: Et il me semble bien que j'ai du H1 et non du H3. Je regarderai mieux demain
--- Fin de citation ---
oui sur astra normale c'est bien du H3, sur OPC c'est pas du tout ca,
c'est une reference bizare, genre HB3 ou HB4, mais je sais pas ..... :bizarre2:
VoodooBoy:
Bonjour,
je possède une astra gtc 150,j'ai acheté des veilleuses chez Blue CARS, par contre je ne vois pas comment les changer, je n'arrive même pas à atteindre les caches pour pouvoir les changer,quelqu'un pourrait-il me dire s'il faut démonter quelque chose? s'il n'est utile de démonter quelque chose,je ne vois pas du tout comment je pourrais y arriver j'arrive à peine à glisser la main...
footixr:
Il faut juste enlever le cache en caoutchouc qui protége de l'humidité et après tu tire sur les fils de la veilleuse et elle vient toute seule.
Pour le côté passager tu peux retirer la boite à Air complètement (attention au petit tuyau en dessous) . pour le reste tu peux juste enlever le chapeau de la boite à fusible à côté du phare conducteur. tu y verras plus clair.
Moi je m'étais bien abîmé les mains quand je l'ai fait, mais quand tu a réussi une fois après çava tout seul :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique