Astra (H) > Questions générales
(H) Quelles ampoules pour votre Astra
magic:
oui mais tu dois regarder la boutique du vendeur ;)
BBT:
--- Citation de: gg78 le 31 juillet 2007 à 14:39:26 ---J'ai mis des nightguide ca eclaire beaucoup mieux que l'origine mais je n'ai pas le jaune a gauche et le bleu à droite, j'ai le jaune sur la droite et gauche et un point bleu vers le bas...Je crois que ca dépend des reflecteurs des voitures. Ca ne me gene pas car ca éclaire tres bien et c'est ce que je recherchais avant tout.
--- Fin de citation ---
Je déterre un peu le topic :lol:
J'ai aussi acheté des Nightguide, et j'ai le même problème.
En fait, le support d'ampoule est tourné de 90° sur l'Astra, j'ai bien essayé de la monter autrement mais sans succès.
Sinon ça éclaire dans tous les cas bien mieux que d'origine.
Chapi:
autant pour moi magic :p
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=220223025821&ssPageName=STRK:MEWA:PIC&ih=012
C est bien les veilleuses ? c est le sidelights qui me fait peur :p
magic:
veilleuse W5W
gg78:
--- Citation de: BBT le 17 juin 2008 à 18:21:20 ---Je déterre un peu le topic :lol:
J'ai aussi acheté des Nightguide, et j'ai le même problème.
En fait, le support d'ampoule est tourné de 90° sur l'Astra, j'ai bien essayé de la monter autrement mais sans succès.
Sinon ça éclaire dans tous les cas bien mieux que d'origine.
--- Fin de citation ---
En fait apres un an d'utilisation, je pense que les couleurs du faisceaux dépend des reflecteurs! J'ai le bleu en bas mais le jaune est plutot à droite et à gauche, bien sur plus prononcé à gauche. Je pense que les nightguides sont équivalent aux vision plus sans les couleurs, je ne me rend pas compte si le jaune à gauche affaibli un peu cette zone. De toute manière le faisceau de couleur ne se voit que contre un mur blanc.
Tant qu'a acheter des ampoules philips il faut prendre les X-treme power, j'attendrais que les miennes claquent pour en acheter.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique