Astra (H) > Questions générales
(H) Quelles ampoules pour votre Astra
18Pouces:
J'essai de trouver des ampoules H3 (pour Anti Brouillard) avec effet bleuté :?:
Vous me conseillez quoi :?:
Sinon autre question, comment retiré les ampoules H3 de son support :o J'y suis pas arrivé :bizarre1:
Micke:
Ca s'eleve au bout du fil blanc non?? Pas du coté ampoule mais plus loin
Je pense que c'est comme ca mais je ne peux te l'afirmer ca je n'ai d'AB.
Pour les ampoules a part du MTEC sur la baie... :bizarre2:
v1987:
--- Citation de: Micke le 27 juin 2008 à 12:23:20 ---Ca s'eleve au bout du fil blanc non?? Pas du coté ampoule mais plus loin
...
--- Fin de citation ---
:+1: au bout du doit avoir une cosse à enlévé sauf si elle est soudé au quel cas sort ton fer et ta tresse
BBT:
--- Citation de: gg78 le 18 juin 2008 à 09:35:39 ---Tant qu'a acheter des ampoules philips il faut prendre les X-treme power, j'attendrais que les miennes claquent pour en acheter.
--- Fin de citation ---
J'avais cru voir qu'elles avaient une durée de vie assez limitée. Alors en plus avec l'allumage automatique des feux, je sais pas si ça leur fera du bien. Vu le prix, j'avais hésité à les prendre et j'avais finalement pris les Night guide qui étaient un peu moins cher.
magic:
--- Citation de: 18Pouces le 27 juin 2008 à 12:03:33 ---J'essai de trouver des ampoules H3 (pour Anti Brouillard) avec effet bleuté :?:
Vous me conseillez quoi :?:
Sinon autre question, comment retiré les ampoules H3 de son support :o J'y suis pas arrivé :bizarre1:
--- Fin de citation ---
tu as une cosse à enlever (pas au bout de l'ampoule) c'est tout ;)
sinon mtec blue.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique