Astra (H) > Questions générales

(H) Quelles ampoules pour votre Astra

<< < (105/235) > >>

Ricard:

--- Citation de: Gtc1414 le 16 octobre 2007 à 13:40:30 ---donc j'ai changer mes ampoules c'est blue c'est très blue . le  :colere4: ce sont les ampoule de feu de position dure à changer si quelqu'un a une solution pour moi merci d'avance . Pas de défaut ampoule hs ou autre problème , je vous dirai pour les leds  :+1:

--- Fin de citation ---
tu parle des w5w? si c'est ça c'est assez simple je trouve. pour les H7 faut allé via la trappe qui se situe près des roues... par contre pour le h1! oui c'est galère! pour enlever le petit ressors et pour le remettre! :D mais bon maintenant que je l'ai fait quelque fois ça va vite :D

Bewlette:

--- Citation de: Ricard le 18 octobre 2007 à 12:04:49 --- tu parle des w5w? si c'est ça c'est assez simple je trouve. pour les H7 faut allé via la trappe qui se situe près des roues... par contre pour le h1! oui c'est galère! pour enlever le petit ressors et pour le remettre! :D mais bon maintenant que je l'ai fait quelque fois ça va vite :D

--- Fin de citation ---

Quelques fois?

Je suis certain que tu l'a fais plus de fois que l'entièretée des mecanos d'Opel Belgique réunis :D

Ricard:

--- Citation de: Bewlette le 18 octobre 2007 à 12:28:33 ---Quelques fois?

Je suis certain que tu l'a fais plus de fois que l'entièretée des mecanos d'Opel Belgique réunis :D

--- Fin de citation ---
:lol: et moi qui ne voulais pas touché a ca lord de notre rencontre avec astra cleaned et paraco :D
mais ne ferait tu pas beaucoup de HS ces dernier temps??? :lol:

Micke:
J'ai un feux de croisement qui a rendu l'ame hier soir... 3,5 ans de bons et loyaux services... Du coup je vais regarder pour des ampoules au gaz xenons et utiliser mon ampoule de rechange fournie par opel en attendant. En esperant qu'ils m'aient donné la bonne boite  :mdr:

21/11/2007:
J'ai recu un petit colis a la maison, surement mes super white Mtec. J'ai donc commandé un kit H7 et des veilleusses (ainsi qu'un kit h4 pour une autre voiture)
J'en ai eu pour 48€ frais de port in pour les trois articles.
Je monte ca ce week end, car les soirs en sortant du boulot, il fait tout noir  :lol:

Je vais enfin voir s'il y a une nette amélioration avec ces ampoules car je trouve la visibilité de pire en pire...

Micke:
Voila c'est monté, montage assez simple, je pensais a pire en voyant le peu de place...
Je prends des photos des ce soir je pense... :love:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique