Astra (H) > Questions générales
(H) Quelles ampoules pour votre Astra
dd:
--- Citation de: AstraTJ le 06 octobre 2007 à 14:10:14 ---:mdr:
:oops: J'y avais pas pensé :lol:
--- Fin de citation ---
:boude: :lol:
gg78:
concernant les ampoules HRI je vous déconseil cet achat! si vous faites une recherche sur forum auto quelqu'un parle d'escroquerie, que ca n'éclair pas mieux , de plus si c'était si révolutionnaire philips les aurait déjà proposé.
Gtc1414:
:bienvenue: à vous je suis tout nouveau :cool5: donc je viens d'acheter des ampoules H1 MTEC 55W 'Cosmos Blue' bulbs pour les feu de route (30 dollars australien 18 euro) et des H7 MTEC 55W 'Cosmos Blue' bulbs pour les feu de croisement (30 dollars australien 18 euro)
et pour les feu de position des T10 White 5-LED bulbs ( 5w5 ) (10 dollars australien 6 euro) :cool4:
en Australie chez : http://bosimporting.com.au/index.php?option=com_virtuemart&page=shop.browse&category_id=33&Itemid=27
vendu sur Ebay américain plus cher garantie à vie.
( grâce au change de l'euro fort et le dollars faible je suis gagnant :cool5: ) ils m'ont livrés en 10 jours pour un totale de 85 AUD : 55 euro avec les frais de ports compris avec facture . LES MTEC sont une marque japonnaise reconnu par les meilleures et concurrent des PIAA plus cher
donc j'ai changer mes ampoules c'est blue c'est très blue . le :colere4: ce sont les ampoule de feu de position dure à changer si quelqu'un a une solution pour moi merci d'avance . Pas de défaut ampoule hs ou autre problème , je vous dirai pour les leds :+1:
18Pouces:
[bienvenue]
magic:
--- Citation de: Gtc1414 le 16 octobre 2007 à 13:40:30 --- :bienvenue: à vous je suis tout nouveau :cool5: donc je viens d'acheter des ampoules H1 MTEC 55W 'Cosmos Blue' bulbs pour les feu de route (30 dollars australien 18 euro) et des H7 MTEC 55W 'Cosmos Blue' bulbs pour les feu de croisement (30 dollars australien 18 euro)
et pour les feu de position des T10 White 5-LED bulbs ( 5w5 ) (10 dollars australien 6 euro) :cool4:
en Australie chez : http://bosimporting.com.au/index.php?option=com_virtuemart&page=shop.browse&category_id=33&Itemid=27
vendu sur Ebay américain plus cher garantie à vie.
( grâce au change de l'euro fort et le dollars faible je suis gagnant :cool5: ) ils m'ont livrés en 10 jours pour un totale de 85 AUD : 55 euro avec les frais de ports compris avec facture . LES MTEC sont une marque japonnaise reconnu par les meilleures et concurrent des PIAA plus cher
donc j'ai changer mes ampoules c'est blue c'est très blue . le :colere4: ce sont les ampoule de feu de position dure à changer si quelqu'un a une solution pour moi merci d'avance . Pas de défaut ampoule hs ou autre problème , je vous dirai pour les leds :+1:
--- Fin de citation ---
quelques photos du résultat ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique