Astra (H) > Questions générales
(H) Quelles ampoules pour votre Astra
18Pouces:
Oui mais elles ne seront jamais allumées toutes seules :cool2:
gtc driver:
J'ai pu feuilleter les quelques pages avant et bravo pour les quelques photos :joyeux2:.
J'ai bien aimé les Mtec Super White pour leur " blanc pur " et j'ai également bien apprécié les Cosmos Blue pour leur effet bleuté (ce n'est qu'une question de gout personnel mais les 2 sont biens).
Tes veilleuses 17Pouces me semblent en harmonie avec tes xénons cest une réussite :bave2:.
J'espère que mes veilleuses Blue Vision avec mes Mtec SW donneront un résultat convaincant c'est à dire HARMONIQUE :cool5:
josh:
--- Citation de: 17Pouces le 03 février 2007 à 19:08:13 ---Enfin j'ai installé mes veilleuses
...
Je pense que mes Xenon y font pour beaucoup de plus ils sont bleu donc ceux qui ont des ampoules style bluevision faut pas prendre les veilleuses bleues façon tuning
Même ceux avec les Xenon d'origine (voir les photos de Steph92) car on voit la différence
--- Fin de citation ---
Ha quand même ! Il était temps :moqueur3:
C'est vrai qu'avec tes xénons ça fait bien parce-qu'il sont bleus mais avec les "vrais" :cool2: xénons d'origine qui sont blanc ça fait trop de difference (j'ai pu en essayer plusieurs grace à un pote)
Les Bluevision sont celles qui se rapprochent le plus de nos xénons mais c'est pas parfait :colere2: d'ailleurs depuis haujoud'hui, j'ai tout mon clairage avant, sauf les xénons, équipé en Philips :oops: Je vais leur demandé de sponsoriser mon Astra :lol:
Sinon, je roule souvent en veilleuses, quand il fait presque ou encore jour, si je suis pas pressés car j'ai remarqué que la nuit les gens qui roule à gauche sur l'autoroute et qui voyent des xénons leurs foncés dessus :combat2: (nan, j'rigol) ils se poussent plus vites :joyeux2:
Et en montagnes en plein phare, il m'ai jamais arrivé de me faire éblouir par quelqu'un qu'arrive en face, par contre, moi ça m'arrive de les voir qu' au dernier moment :oops:
gtc driver:
Dis moi Josh les veilleuses Blue vision ne font pas trop bleu j'espère (un minimum de blanc) ? Car je vais les accoupler avec les Mtec SW
josh:
Non elle font plutôt légerement jaune par apport au xénons, c'est pour ça que c'est pas parfait
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique