Astra (H) > Questions générales

(H) Quelles ampoules pour votre Astra

<< < (79/235) > >>

banzai2fr:
Blue vision uniquement les veilleuses.
sinon c'est des BCCorona SuperWhite ... 4200K

tu as des infos sur le site www.bccorona.com

Zul:

--- Citation de: banzai2fr le 30 janvier 2007 à 22:35:48 ---Blue vision uniquement les veilleuses.
sinon c'est des BCCorona SuperWhite ... 4200K

tu as des infos sur le site www.bccorona.com

--- Fin de citation ---

A tout hazard, tu n'as pas des photos de ces ampoules sur ton astra :?:

:cool:

banzai2fr:
Page 8 ?

18Pouces:
Enfin j'ai installé mes veilleuses :joyeux2:

Alors méa culpa, c'est pas sorcier du tout :bizarre1:

Trop simple le truc, il suffit de tirer sur les fils de la veilleuse et hop c'est fini :moqueur1: puis pour les remettres on regarde le phare de face en fixant l'emplacement de la veilleuse et on se dirige  :cool5:

Changement en moins de 10 mn :mrgreen: si je dois en changer ça me prendre même pas 2 mn :cool2:

Place aux photos :bave2:

Avec mon APN

Avec mon portable

Avec les anciennes veilleuses

Alors au début je pensais que c'était trop bleu :cry: effectivement si on allume QUE les veilleuses dans la nuit ça pête le bleu :o :o :o
Mais une fois avec les XENON :bave2: :bave2: :bave2: On les vois même pas :bave2: :bave2:
Autant avant on voyait la différence avec les veilleuses jaune, autant que maintenant on se demande s'il y a des veilleuses :joyeux2:

Je pense que mes Xenon y font pour beaucoup :wink: de plus ils sont bleu :moqueur1: donc ceux qui ont des ampoules style bluevision faut pas prendre les veilleuses bleues façon tuning :cool4:

Même ceux avec les Xenon d'origine (voir les photos de Steph92) car on voit la différence :wink:

nighthawkii:
c'est clair que veilleuses toutes seules ca fait bleu :bizarre2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique