Astra (H) > Questions générales
(H) Quelles ampoules pour votre Astra
18Pouces:
--- Citation de: nighthawkii le 17 octobre 2006 à 21:06:31 ---Quelle est la différence entre les veilleuses et les feux de position pour toi ? :roll:
--- Fin de citation ---
Je pense qu'il sait trompé entre feux de position et feux de croisement :cool:
nighthawkii:
--- Citation de: banzai2fr le 17 octobre 2006 à 21:18:56 ---C'est à moi que t'adresse Night ?
Si tu regardes les photos, tu verras que j'ai changé les phares, les codes et les feux de positions sur ma 1.9 cdti.
Y'a que les codes que tu fais depuis la trappe.
Le reste, ça se fait depuis le compartiment moteur. Pour infos, j'ai plus la carrure d'un rugbyman que d'un petit rat de l'opéra ...
:wink:
--- Fin de citation ---
Donc on est bien d'accord, les codes se font par la trappe (tu as dit que ca se faisait depuis le moteur dans ton post d'avant ;) )
Pour les veilleuses, ben je vois pas trop par où passer, surtout sur un moteur comme le 1.9 :roll:
marcf78:
--- Citation de: magic le 17 octobre 2006 à 14:13:43 ---[ img ]http://Pour remplacer toute ampoule de type W5W.[ /img ]
--- Fin de citation ---
:?: :?: :?:
18Pouces:
Ouais sinon , elle est bizarre l'adresse URL magic :lol:
banzai2fr:
:mrgreen: A force, je m'y suis un peu perdu entre les veilleuses, les codes, les phares, les feux de positions .... :mrgreen:
Donc Les Codes c'est bien par la trappe du passage des roues.
Pour le reste on passe par le moteur;
Les veilleuses, faut faire ça en aveugle, il faut tirer sur les fils, la douille est conique.
Pour la remettre, je conseille de les allumer ... puis on les remet en place, elles se coincent toutes seules.
Voilà, on est tous d'accord. :cool:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique