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(H) Quelles ampoules pour votre Astra

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gg78:
bon autre info apres recherche il semblerait que certaines personnes aient des messages d'erreur sur leur 307 car les diodes consomment moins d'energie etc ce qui fait que l'ODB trouve qu'il y a une anomalie..il parait qu'il faut mettre une resistance pour simuler une W5w...
Je crois qu'il est preferable de mettre des philips blue vision au moins y'a du monde sur le forum qui a essayé et ca marche sans problème! Autant éviter les soucis ..

magic:
et bien merci de l'info alors  :cool4:

18Pouces:

--- Citation de: gg78 le 17 octobre 2006 à 14:16:31 ---bon autre info apres recherche il semblerait que certaines personnes aient des messages d'erreur sur leur 307 car les diodes consomment moins d'energie etc ce qui fait que l'ODB trouve qu'il y a une anomalie..il parait qu'il faut mettre une resistance pour simuler une W5w...
Je crois qu'il est preferable de mettre des philips blue vision au moins y'a du monde sur le forum qui a essayé et ca marche sans problème! Autant éviter les soucis ..

--- Fin de citation ---
Oui Night l'avait déjà dit plusieurs fois sur le forum :cool4:


--- Citation de: banzai2fr le 17 octobre 2006 à 11:04:37 ---Tu y es presque ...
Depuis le passage de roue, il y a une trappe ( je te conseille de virer la roue plutot que de braquer à fond comme ils le disent dans la doc) qui permet d'accéder aux phares et c'est tout.

Les veilleuses et les codes, c'est depuis le moteur ... avec mes mouffles ça n'a pas été évident.

Mais bon c'est le mal des voitures moderne ... nostalgie quand tu nous tiens :cool2:

--- Fin de citation ---
Un autre conseil, change tes ampoules le jour :cool2: à la lumière du jour plus précisément :wink:

nighthawkii:

--- Citation de: gg78 le 17 octobre 2006 à 11:00:42 ---Pour résumer si j'ai bien compris
- les veilleuses sont accessibles par le compartiment moteur.
- les feux de route et position par la trappe au niveau des roues.



--- Fin de citation ---

Quelle est la différence entre les veilleuses et les feux de position pour toi ? :roll:


--- Citation de: banzai2fr le 17 octobre 2006 à 11:04:37 ---Tu y es presque ...
Depuis le passage de roue, il y a une trappe ( je te conseille de virer la roue plutot que de braquer à fond comme ils le disent dans la doc) qui permet d'accéder aux phares et c'est tout.

Les veilleuses et les codes, c'est depuis le moteur ... avec mes mouffles ça n'a pas été évident.

Mais bon c'est le mal des voitures moderne ... nostalgie quand tu nous tiens  :cool2:

--- Fin de citation ---

Les codes se changent à travers la trappe, et en braquant les roues ca le fait très bien, cf les compte-rendus dans le topic "kit upgrade xenon" ;)
Je suppose que tu n'as jamais changé les ampoules de ton astra car si tu arrives à changer tes codes sans passer par la trappe, ben ou bien c'est que tu as des bras à la "Tooms" (ceux qui ont vu xfiles comprendront :cool2: ), ou bien je sais pas...

Sur mon moteur (1.3) je peux changer l'ampoule de position par le moteur coté droit, mais je peux pas coté gauche, et mon moteur est petit, il y a de la place ; sur les 1.9 t'accèdes à rien du tout... :cool2:



--- Citation de: 17Pouces le 17 octobre 2006 à 18:18:16 ---Oui Night l'avait déjà dit plusieurs fois sur le forum :cool4:

--- Fin de citation ---

Merci de l'avoir précisé, car répéter tout le temps les memes choses, ben... c'est fatigant à force :(

banzai2fr:
C'est à moi que t'adresse Night ?

Si tu regardes les photos, tu verras que j'ai changé les phares, les codes et les feux de positions sur ma 1.9 cdti.

Y'a que les codes que tu fais depuis la trappe.

Le reste, ça se fait depuis le compartiment moteur. Pour infos, j'ai plus la carrure d'un rugbyman que d'un petit rat de l'opéra ...
 :wink:

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