Astra (H) > Questions générales
(H) Quelles ampoules pour votre Astra
Yannadoo:
--- Citation de: Benbboy le 31 octobre 2012 à 07:53:21 ---Ce sera toujours mieux que mes ampoules made in "Norauto" (de mémoire).
Par contre, j'ai commandé en même temps les veilleuse Blue Vision Ultra je n'étais plus a 4,37€ près. Mais je pense tout de même mettre des veilleuses a LED.
Que pensez vous de celles équipées de 2 LEDs, ce n'est pas trop faible comme luminosité ?
--- Fin de citation ---
envoies leur vite un mail, de souvenir, les veilleuses blue vision sont offertes avec les h7! toujours 4,37€ d'économie ;-)
Benbboy:
--- Citation de: Yannadoo le 31 octobre 2012 à 23:14:37 ---envoies leur vite un mail, de souvenir, les veilleuses blue vision sont offertes avec les h7! toujours 4,37€ d'économie ;-)
--- Fin de citation ---
Merci Yannadoo, mais c'est indiqué où sur leur site ?
Yannadoo:
--- Citation de: Benbboy le 01 novembre 2012 à 03:50:45 ---Merci Yannadoo, mais c'est indiqué où sur leur site ?
--- Fin de citation ---
Moi j'avais çà à l'époque :manger:
EDIT : FInalement, c'est pas la même référence : Avec les ampoules offertes ... C'est plus cher :cool2:
oastra:
Ca y est: après 7 ans de bons et loyaux services... mon ampoule de feux de croisement gauche est morte: paix à son âme... (la 1ère ampoule que je change depuis que je l'ai eu, neuve)
Par contre, c'est un peu chiant à changer par la trappe :|
J'ai pris une H7 de remplacement que j'avais dans mon coffre, mais qui est une "sans marque" (je n'ai vu aucune sérigraphie).
J'aimerais m'équiper à l'identique de ceux d'origine.
J'ai les références suivantes:
Philips
B524
DOT 12972
A quel type d'ampoule celà correspond il chez Philips (le nom commercial) ?
Merci pour votre aide
Vincent
PS/ je vais me ré-approvisionner en tout cas j'ai l'impression qu'en me remplacant mes phares, ils ont taquinés mes ampoules, et elles vont toutes claquer une à une.. mauvais feeling
GuiguiTC67:
La référence exacte est 12972PRC1. C'est l'ampoule standard en H7
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique