Astra (H) > Questions générales
(H) Quelles ampoules pour votre Astra
Benbboy:
Ce sera toujours mieux que mes ampoules made in "Norauto" (de mémoire).
Par contre, j'ai commandé en même temps les veilleuse Blue Vision Ultra je n'étais plus a 4,37€ près. Mais je pense tout de même mettre des veilleuses a LED.
Que pensez vous de celles équipées de 2 LEDs, ce n'est pas trop faible comme luminosité ?
GuiguiTC67:
Je pense que si mais apres c'est toi qui voit . Moi j'ai celles de Cars-Light , sont top, mais je serait pas contre quelques leds de plus :roll:
Benbboy:
--- Citation de: GuiguiTC67 le 31 octobre 2012 à 12:49:23 ---Je pense que si mais apres c'est toi qui voit . Moi j'ai celles de Cars-Light , sont top, mais je serait pas contre quelques leds de plus :roll:
--- Fin de citation ---
C'est ce que je me disais. 2 LEDs c'est trop léger je pense. J'ai jamais l'occasion d'en voir (sauf en photo mais je me méfie).
Celles de Car-Light ont combien de LED ?
footixr:
--- Citation de: Benbboy le 31 octobre 2012 à 13:37:35 ---C'est ce que je me disais. 2 LEDs c'est trop léger je pense. J'ai jamais l'occasion d'en voir (sauf en photo mais je me méfie).
Celles de Car-Light ont combien de LED ?
--- Fin de citation ---
Moi j'ai celles-ci : http://www.cars-light.fr/T10-W5W-ODB-X-Light-5.html et elles éclairent pas mal, après ça reste des veilleuses.
Moi je n'allume jamais les veilleuses seules, je met toujours les xénons :cool2: :moqueur3:
GuiguiTC67:
J'ai celles qu'il propose dans la section Astra H. Elles ont 4 ou 5 leds je crois.
--- Citation de: footixr le 31 octobre 2012 à 15:48:52 ---Moi j'ai celles-ci : http://www.cars-light.fr/T10-W5W-ODB-X-Light-5.html et elles éclairent pas mal, après ça reste des veilleuses.
Moi je n'allume jamais les veilleuses seules, je met toujours les xénons :cool2: :moqueur3:
--- Fin de citation ---
Moi non plus , je reste en position auto donc il y a toujours les croisements minimum avec
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique