Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Stylewon [Astra 1.6 Twinport Elegance H.S]
gtc driver:
--- Citation de: SHoo7 le 04 décembre 2007 à 21:19:39 ---Désolé pour toi, meme si ce n'est que de la tole.
Le plus important c'est que personne n'aie rien.
--- Fin de citation ---
+1 :( Mais courage il faut repartir pourquoi pas sur une GTC mais attention aussi sur le mouillé...
Cependant je suis très satisfait pour le moment même sur le mouillé alors que dès fois j'allume un peu, la route étant un peu grasse surtout en cette saison effectivement.
La suzuki Swift 1.6 sport est rigolotte, bon chassis, bon moteur apparement. La tu baisse en gamme tout en ayant pour un budget mini une chtite voiture. Sinon LA GTC mais budget un peu plus gros.
Voili voilou, on est tous avec toi...
:wink:
Stylewon:
--- Citation de: TheJovial le 05 décembre 2007 à 11:03:17 ---Une petite Mazda 2 peut etre ?
--- Fin de citation ---
Oui, faut voir les délais de livraison :reflexion:
et pour la civic a sa sortie, j'aurais dis oui mais la elle fait déjà dépassé :desole:
Autre information, l'expert a chiffré les degats a 11.550 €, il est fou, a mon avis c'est beaucoup plus, regardez déjà le prix d'une glace de rétro, le prix du mécanisme des retros rabbatables électriquement...
Et plus le châssis et la direction est morte, la portière conducteur est décalé, vraiment nimps ces experts :twisted:
v1987:
En plus gros tu peux prendre la vectra 3.0CDTI Pour la puissance et le gazoul en meme temps :winner:
Ok je sort []<-------------------- :jesors:
Wheeler:
--- Citation de: v1987 le 06 décembre 2007 à 15:06:46 ---En plus gros tu peux prendre la vectra 3.0CDTI Pour la puissance et le gazoul en meme temps :winner:
Ok je sort []<-------------------- :jesors:
--- Fin de citation ---
il est a la rue ce moteur :roll: sortir 177cv d'un 3.0 V6......
240 chez audi par exemple le 3.0 TDI, et meme renault fait sortir 175cv d'un 2.0 4 cylindres diesel
Stylewon:
--- Citation de: v1987 le 06 décembre 2007 à 15:06:46 ---En plus gros tu peux prendre la vectra 3.0CDTI Pour la puissance et le gazoul en meme temps :winner:
--- Fin de citation ---
Ah ce superbe moteur qui consomme autant qu'un L6 essence BM :love:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique