Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Stylewon [Astra 1.6 Twinport Elegance H.S]
Stylewon:
--- Citation de: 17Pouces le 04 décembre 2007 à 22:23:29 ---C'est bizarre que l'ESP ne sait pas déclenché :reflexion:
--- Fin de citation ---
Oui, c'est pour cela que je soulève la question :bizarre1:
@Micke, mon astra me correspondait bien, j'avais pas envie de changer, la je suis un peu obligé :ambulanciers:
TheJovial:
Une petite Mazda 2 peut etre ?
Elle a une bonne bouille je trouve
18Pouces:
--- Citation de: Stylewon le 05 décembre 2007 à 10:44:25 ---Oui, c'est pour cela que je soulève la question :bizarre1:
...
--- Fin de citation ---
Le mien fonctionne très bien et il suffit que je rentre un peu trop fort dans un virage assez serré pour qu'il puisse corriger la trajectoire :bien:
Micke:
ESP testé sur la neige pour moi, jamais déclenché autrement...
l'esp etait de série a partir de 100cv mais toi tu devais l'avoir sur ton 1.6 105 :reflexion: et puis maintenant peut plus le tester :cry:
Perso j'ai essayé la corsa et le comportement m'a paru sain. D'ailleurs on va surement investir dans une 1.3CDTI 90 en deuxieme voiture :roll:
Et la civic ne te tente pas? La reputation de leurs moteur essence n'est plus a faire..
TheJovial:
--- Citation de: Micke le 05 décembre 2007 à 15:14:34 ---La reputation de leurs moteur essence n'est plus a faire..
--- Fin de citation ---
C'est en effet leur reputation, mais contre toute attente, pour une Civic, c'est sans hesiter que je taperai direct (sauf bien sur à taper dans une Type R bien preparée :bave2:)dans .............. leur gamme diesel i-CTDi :bave2:
Leur 2.2 de 140ch est un bijou assez meconnu: il monte assez haut dans les tours comme un essence, et ne fait pas le bruit caracteristique des mazout.
A essayer d'urgence dans cette motorisation, si le look flying-saucer de la Civic ne rebute pas.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique