Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

renaud62 [GTC 1.9 Cdti 150cv]

<< < (5/6) > >>

renaud62:
Bon je con confirme opel son des sacré enc....  non non reponse definitive on peu rien pour vous ces comme sa

pour mon turbot je vais peut etre allé faire un diagnostique chez un autre opel car j'ai trés peu confiance au mien qui a une bonne reputation de voleur mais je vais demandé a etre a coté du mecanicien pendant le diagnostique et si il s'avere quils ont essayaient de m entubé je vais tappé un sacrée scandale
enfin on verra bien

renaud62:
ba si ces encore ma vanne egr la sa va pas le faire du tout car il me l'on changé y a moin de 10 000 bornes (si il me l'on vrament changé )

ShexpiR:
Tu leur a parler de 60millions de consommateurs ?

Car en pleine période de crise, une mauvaise pub, alors que general motors fait faillite, et qu'ils sont en train de se faire racheter, ça devrait les faire bouger. Sinon dit que tu va contacter la presse.

Fredpioc:

--- Citation de: renaud62 le 06 mai 2009 à 10:46:36 ---ba si ces encore ma vanne egr la sa va pas le faire du tout car il me l'on changé y a moin de 10 000 bornes (si il me l'on vrament changé )

--- Fin de citation ---

 :!: ils se contentent parfois d'un simple nettoyage. La prochaine fois, mets un petit coup de pointeau sur la pièce  :wink:

renaud62:
oui sur ma premiere lettre j'ai deja dit que j'allé  contacter 60 million de consomateurs et auto plus mais bon aparament sa a pas fait grand chose , je vais quand meme les contacté et leur faire par de mon histoire


pour la vanne egr j'ai eu un doute  mais il m'en on facturé une neuve donc si ces un echange standard ou l'ancienne simplement nettoyé si j'ai moyen de le prouvé je depose une plainte pour le garagiste ( j'aurai du demandé l'ancienne je le saurai pour le prochain coup) "jeune et con ^^"

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique