Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

renaud62 [GTC 1.9 Cdti 150cv]

<< < (4/6) > >>

ptitoto:
 :bienvenue-af:

Désolé pour tes soucis  :cry:

magic:
 :bienvenue-af:

renaud62:
ba merci des messages de soutient  bon ba je tente un dernier appelle a opel france demain  essayé qui lache un morceau quand meme car j'aime bien ma voiture mais ces sur que la je suis a la limitte de bien le regrétté mon achat

sinon si quelqun si conné car sa me semble vraiment bizarre se qui me dise sur le turbot la je vien de rentré poussez un petit coup a 180 ba rien pas de perte de puissance pas de clée qui s'allume rien ,"essayeraient t'ils de m'arnaqué  :colere1: :colere1: :colere1: "

flo93100:

--- Citation de: renaud62 le 05 mai 2009 à 23:04:57 ---ba merci des messages de soutient  bon ba je tente un dernier appelle a opel france demain  essayé qui lache un morceau quand meme car j'aime bien ma voiture mais ces sur que la je suis a la limitte de bien le regrétté mon achat

sinon si quelqun si conné car sa me semble vraiment bizarre se qui me dise sur le turbot la je vien de rentré poussez un petit coup a 180 ba rien pas de perte de puissance pas de clée qui s'allume rien ,"essayeraient t'ils de m'arnaqué  :colere1: :colere1: :colere1: "

--- Fin de citation ---
A mon avis ton turbo n'a rien...
Ca doit etre tes volets de turbulences qui sont fatigués comme la plupart des cdti 150 mais si elle roule bien et que ton voyan s'eteint peu aprés le demarage c'est pas grave continue a rouler.

ShexpiR:
De ma maigre expérience, je pense que ces la vanne EGR qui te joues encore une fois des siennes.
J'ai un problème, voyant qui s'allume, et en dessous de 2500trs/min la voiture pas de pêche. Sur autoroute à 110km/h en 6ème, je n'avais plus rien sous la pédale.

C'était la vanne EGR.

Pour le coup du diagnostique qu'il te font payé alors qu'il n'y a rien, selon eux, mais que la voiture lâche juste après... Tu peux porter plainte !
Les garagistes sont les plus gros racketteurs légaux que je connaisse, avec l'URSAF.
Un coup comme ça, je retourne le garage.

Si tu as pas les moyens d'engager une procédure, tu peux t'adresser à 60millions de consommateur, ils sont friand de se genre d'arnaque.
Ou tu peux juste en parler à ton garage, leur foutre un petit coup de pression. Car comme tu as dit, tu es jeune, et c'est bien souvent un tord. On pense qu'on est des brebis faciles à arnaquer.

Tiens nous au courant.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique