Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

ShexpiR [Astra H TT - Ex Astra H GTC Cosmo 1.9 120ch]

<< < (174/178) > >>

Tonton 16v:
Ba je parle pas forcement de mon cas  :wink:

Tu prend un Tdi 3 cylindres de 60 cv tu consommera beaucoup moins qu' une 100 cv essence :smiley:

18Pouces:

--- Citation de: Tonton 16v le 25 février 2012 à 15:35:06 ---Ba je parle pas forcement de mon cas  :wink:

Tu prend un Tdi 3 cylindres de 60 cv tu consommera beaucoup moins qu' une 100 cv essence :smiley:

--- Fin de citation ---
Tu prends un cas imbattable :lol:
J'aimerai voir les consos d'une astra 1.6T 180ch et 2.0 Cdti 165ch.
La différence doit etre de 2 litres au 100 a conduite normale

ShexpiR:
Je pense qu'il faut rajouter dans l'équation, que ce soit un moteur essence turbo récent...
Et effectivement les consos deviennent comparable...

J'avais calculer pour le 1,2TCE de chez Renault et leur DCI pour amortir la différence sur du neuf il faudrait faire plus de 25000KM/an et un crédit sur 2ans.

Et là je me basais que sur la conso... Sans prendre compte les pièces à la con spécifique au diesel que dans mon expérience j'ai toujours du changer... La vanne EGR par exemple...

18Pouces:
Ne pas oublié la revente de l'essence qui décote sévèrement par rapport au Diesel.

Il est évident qu'en prenant du neuf, la comparaison est difficile mais sur de l'occasion de plus de 5/6 ans ça commence bien à le faire :smiley:

ShexpiR:
Voilà l'astra est en vente...

Une page se tourne  :cry:

Pour la prochaine, je pense une volvo c30 réputé pour sa fiabilité... Marre qu'on me dise en concession vous n'avez vraiment pas de chance !  :smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique