Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

ShexpiR [Astra H TT - Ex Astra H GTC Cosmo 1.9 120ch]

<< < (173/178) > >>

mjdu36:
salut! je suis d'accord avec toi! je suis un inconditionnel des essence! les frais sont moindre que les diesel et en plus je prefere la souplesse des sans plomb. j'ai un 2.2l 16v et j'en suis tres conent! depuis 1an et demi aucun frais mis a part l'entretien vidange. voila pour mon avis!  :wink:

jean claude:
Pareil, je veux revendre la mienne pour une essence, marque et modèle ????? aucune idée.
Sinon pour tes problèmes, à la limite la batterie et les bougies, ça passe , mais quand ça commence avec les injecteurs, hou-la, encore que, si c'est juste une question de joints, ça peut aller.

Tonton 16v:

--- Citation de: ShexpiR le 24 février 2012 à 10:38:46 ---
Je serais tenter par reprendre une essence, les moteurs récents consomme quasi comme un diesel et faut commencer à faire beaucoup de kilomètre pour justifier la différence de prix à l'achat. Sans parler de l'entretien en moins avec l'essence.

Que pensez vous de mon raisonnement ?

--- Fin de citation ---
ton raisonnement est bon  :cool4: , mais pour la conso je suis pas trop d' accord  :smiley:

Toinou:
Après sa dépend si tu fais pas beaucoup de routes tu peux prendre une essence mais si t'en fait pas mal je sais pas si sa vaudrat le coup  :desole:

18Pouces:

--- Citation de: Tonton 16v le 24 février 2012 à 15:15:46 ---ton raisonnement est bon  :cool4: , mais pour la conso je suis pas trop d' accord  :smiley:

--- Fin de citation ---
Tu m'étonnes avec 240 bourrins un diesel aura dû mal à rivaliser :smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique