Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

ShexpiR [Astra H TT - Ex Astra H GTC Cosmo 1.9 120ch]

<< < (152/178) > >>

ShexpiR:
Petite news du front, ces derniers temps gros soucis, entre un procès sur le dos, et la voiture qui m'en fait de plus en plus belle...

Un dimanche soir sur l'autoroute, régulateur enclenché, phare et essuie-glace. Je double un camion, toujours au régulateur 110Km/h.

Lors de l'activation du clignotant, je perds mon régulateur, je trouve bizarre, j'accélère, enclenche le régulateur de nouveau et là voyant ABS sur tableau de bord, suivi de l'ESP, suivi de l'AFL, puis la clé à molette avec la voiture. Puis plus d'essuie glace, puis plus de radio, puis je tourne le volant pour me rabattre, plus de direction assisté ! ARghhhh ! Lourd le 1t7 de la TT... Et toujours à 110Km/h, warning, ça ne marche pas, plus d'ODB, plus de lumière compteur, jauge d'essence qui tombe, plus de ventilation de la buée en 3 sec, impossible de descendre les vitres... Bien faillit y rester...

J'arrive à m'arrêter... Sur une aire qui était à 300m. (un peu de chance dans le malheur)

Appel la police, qui m'envoie une dépanneuse, impossible à démarrer la voiture. Dignostic du dépanneur : Alternateur.

Arrivée chez Opel, le lendemain verdict :

Alternateur -> 800€
Colonne de direction -> 1200€
Pompe de direction -> 1000€

(voilà d'ou venez mes tremblement de volant, pour ceux qui ont suivi précédemment...)

Alors évidemment, je ne suis pas dans mon garage Opel, étant pas tout près de chez moi. Je crie un peu, disant que mon ancienne Astra m'a fait le même coup, mais surtout que là, j'ai bien faillit avoir un accident... Il me dise d'envoyer un courrier à Opel France et que j'aurais surement une prise en charge ou au moins une partie.

Je récupère la voiture, 2 jours plus tard. Pas d'affichage ODB pas de commande au volant. Je demande au mécano, il fait mine qu'il n'avait pas remarquer et me dit que c'est surement le booster batterie utilisé par le dépanneur qui a tout fait grillé...
Mais ils ne peuvent pas garder la voiture, et me conseil de voir avec mon garage habituel.

Grave erreur de ma part, je l'ai écouté.

Arrivée à Opel Nancy (tapis vert pour ceux du coin), ils veulent pas me la prendre car ils ont peur que je ne paye pas et que personne paye les frais... JE gueule encore, et j'attends leur diagnostic à l'heure ou je vous écrits...

Enfin là, je l'ai mauvaise. Et je commence sérieusement à changer d'avis sur cette marque...

Syl20du54:
La vache, pas de bol :o
Ils en ont pas rajouté un peu quand même? :bizarre1:

Devilsilver:

--- Citation de: Syl20du54 le 18 novembre 2010 à 13:52:10 ---La vache, pas de bol :o

--- Fin de citation ---

:+1(: ..pas super tes nouvelles Shex ..moi qui m attendais a une histoire shexpirienne  :bizarre1:

ShexpiR:

--- Citation de: Syl20du54 le 18 novembre 2010 à 13:52:10 ---La vache, pas de bol :o

--- Fin de citation ---

TU as vu ça Syl20, j'allais t'appeler justement pour te raconter tout ça... L'arnaque...

J'ai pas fait changer la colonne ni la pompe, bien au dessus de mes moyens... Mais faudra le faire... Et là elle est encore au tapis vert, j'attends la réponse. Je vais rédiger ma lettre de réclam pour Opel France déjà.

Bah les histoires pour le moment, mon pauvre devil, c'est plutôt des mélodrames  :D Mah je garde le sourire quand même, mais mon banquier lui pas trop, je ne sais pas pourquoi  :D

tomdu77:
ouai bon courage

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique