Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

ShexpiR [Astra H TT - Ex Astra H GTC Cosmo 1.9 120ch]

<< < (151/178) > >>

ShexpiR:
Yo Yo ! Shex est dans la place !

Si vous avez pas remarqué je reviens tout doux sur le forum...

LA période folie de l'été est finie, et la routine va de nouveau s'installer. Et par conséquent mon temps de présence sur le forum aussi  :cool5:

J'ai eu pas mal d'histoire timbré à vous racontez, passé de bon moment avec certains membre du forum, coco, Syl20, Hask, on remet ça bientôt les gars.
Cela c'était le passé,

Pour le présent, ma TT est en pièce détaché dans le garage, impossible de venir à bout aux changement de l'éclairage...  :nul: UNe catastrophe, je suis preneur si quelqu'un veut venir aider.

Pour le futur, je fait la route des grandes Alpes, puis y a la rencontre en Lorraine, qui se précise tout doucement.

PAs eu de vacance avec voyage, donc pas trop de photo à vous montrer, pas eu trop le temps de décapoter pour ce mois d'aout non plus, c'est la crise  :D

Enfin j'espère que pour vous, tout roule.

Le TAZ:
Salut le revenant ! Content de retrouver tes chers étudiants ?  :smiley:

T' étais eu pour ne pas avoir pu profiter de ton TT ???  :reflexion:

lebeudeur:
tu change quoi de ton eclairage ???

ShexpiR:
Bien je suis resté dans ma Lorraine natale Taz, le temps du mois d'août n'était pas forcément froid mais très pluvieux...

Même nos mirabelles ont pris chère...

Sinon j'ai changer tout l'éclairage, kit bluecars plus pack luxe.
Mais galère dans le navire.

Plusieurs bloc sont récalcitrant mais y en faut plus pour m'abattre. J'espère juste avoir fini avant la route des grandes Alpes.

D'ailleurs j'ai remarquer qu'il me manque le support de lampe et le réflecteur de la boite à gant... Si quelqu'un pouvait le démonter et me donner les références pour que je commande chez Opel.

lebeudeur:
pourtant c'est un jeu d'enfant a changer

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique