Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
ShexpiR [Astra H TT - Ex Astra H GTC Cosmo 1.9 120ch]
ShexpiR:
--- Citation de: flav9006 le 09 juin 2010 à 07:31:06 ---il avait mis l odb a la place du cendrier !!!! ca ne faisait pas bien?
--- Fin de citation ---
Disons, que l'écran qu'il avait mis à la place, s'insère mal avec beaucoup de jeu. Et l'ODB ne comble pas tous l'emplacement du cendrier. Du coup il y avait un trou... Bof quoi... j'ai préféré qu'il remette d'origine.
--- Citation de: Matthieu8671 le 09 juin 2010 à 08:29:30 ---Et ben Shex, il avait fait ça comme un porc l'ancien prorio.....
Envoi lui Gorgio pour lui regler son compte.....
--- Fin de citation ---
Tu sais les portugais sont pas des méchants. Si je l'envoi, il va lui construire un mur autour de sa maison, a pire... Je préfère envoyé un corse ou un basque.
:D
--- Citation de: Devilsilver le 09 juin 2010 à 09:58:42 ---carnage :pas-ca: .......il a bien abimé la console inférieur, y'a pas que le cendrier a changer si tu veux mon avis :bizarre2:
on voit pas ou tu t'ai repiqué pour aller chercher l alim ....tu peux faire une photo ?
--- Fin de citation ---
Je ferais une photo ok, mais c'est simple j'ai passé le câble dans le petit trou qu'il y a sur la cos en dessous du cendrier, et re-branché...
Sinon, j'ai commandé le cendrier, et le contour pommeau de vitesse, le reste ne me semble pas si abîmé... Enfin je m'en rendrais compte quand je changerais les leds.
:(
flav9006:
oui dommage ca aurait pu etre prometteur l ecran qu'il avait mis a la place de l odb
TinselTown:
--- Citation de: ShexpiR le 09 juin 2010 à 10:58:35 ---
Tu sais les portugais sont pas des méchants. Si je l'envoi, il va lui construire un mur autour de sa maison, a pire... Je préfère envoyé un corse ou un basque.
:D
--- Fin de citation ---
Pli-é sur ce coup là :mdr:
haussys:
On voit sur le bloc du cendrier un genre de colle ou c'est la photo qui rend comme ca?
ShexpiR:
Non tu vois très bien, c'est de la colle, ou du je ne sais quoi, car ça semble avoir fait fondre un peu tout...
Il a peut être chauffé le plastique pour que sa tienne ???
:desole:
En tout cas, c'est bon, argent envoyé je vais recevoir nouveau cendrier et contour... Ouf...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique