Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

ShexpiR [Astra H TT - Ex Astra H GTC Cosmo 1.9 120ch]

<< < (141/178) > >>

ShexpiR:
Impossible....
Car l'émetteur FM lui marche !

Je vous fait des photos tout à l'heure.

Devilsilver:
essai avec un autre allume cigare alors ! si c'est pas déja fait ..

ShexpiR:
Voici les photos afin d'illustrer les différents problèmes évoqués tantôt...

Donc je résume, afin de libérer mon habitacle, je souhaite cacher mon transmetteur FM en dessous du pommeau de vitesse et du frein à main. Et aussi, libérer mon allume cigare, qui était utilisé pour alimenter le transmetteur.

Première étape je démonte, et là j'entend un bruit de casse... Je me rend compte que le cendrier à beaucoup souffert, et que tout était collé... Voir ronger...

Bref,
Je soude sur la prise de l'émetteur FM deux cables + et - que je relie directement aux cos qui sont branché derrière l'allume cigare...

Et je dissimule mon câble en dessous de tout ça pour le faire ressortir de l'autre côté...

Mon premier HIC, l'allume cigare ne marche pas... Alors qu'il y a de la lumière et que mon transmetteur FM est alimenté et fonctionne bien.

Deuxième HIC, mais ça je ne peux rien y faire, l'ancien proprio qui avait mis l'ODB à la place du cendrier à bossé comme un porc, et je dois changer le tout. Car il manque des pièces et surtout je ne peux plus remettre le cendrier.

flav9006:
il avait mis l odb a la place du cendrier !!!! ca ne faisait pas bien?

Devilsilver:
carnage  :pas-ca: .......il a bien abimé la console inférieur, y'a pas que le cendrier a changer si tu veux mon avis  :bizarre2:

on voit pas ou tu t'ai repiqué pour aller chercher l alim ....tu peux faire une photo ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique