Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
ShexpiR [Astra H TT - Ex Astra H GTC Cosmo 1.9 120ch]
AstraTJ:
:bienvenue-af:
(oui oui, je sais, ça fait déjà plus d'une semaine que tu hantes le forum ;))
Très belle voiture qui mériterait plus de photos :bave1:
Bon, alors, noter à l'encre rouge sur mon petit callepin:
"Si ShexpiR me fait le même coup qu'à sa copine, demander à Inocyb d'ntervenir"
:D ;)
18Pouces:
--- Citation de: ShexpiR le 14 mai 2009 à 00:14:04 --- :cry: C'est le plus beau compliment qu'on pouvait me faire :mouchoir:
Cela me touche, droit au coeur... :love:
Tu es célibataire ?
Tu aimes les astra GTC, je peux t'emmener faire un tour si tu veux :mrgreen:
--- Fin de citation ---
Qui t'as dit que je parlais de toi :olautre:
ShexpiR:
--- Citation de: 18Pouces le 14 mai 2009 à 06:56:07 ---Qui t'as dit que je parlais de toi :olautre:
--- Fin de citation ---
l'intuition :zen:
omsupport:
:bonjour:
ShexpiR:
Je profite d'un pc de libre a la salle des profs pendant la pause pour venir vous voir. Fait très rare qu'il y est unordi de libre alors savourer 2 fois plus ma presance :D
Bon au final pour la petite histoire d'hier, ils n'ont pas eu le test. Ils l'ont eu aujourd'hui après avoir pris soin d'écarter tout soupçon. :D
Et là, j'ai appris un nouveau truc. Vous connaissez les Vdm ? Alors un de mes élèves quand a il a su pour l'évaluation ma dit qu'il ferait un VDM. Je lui demande de m'expliquer...
VDM = Vie de zut
C'est un site qui classe tous les petits problèmes qu'ont eu différentes personne dans la journée. Alors on a regarder des exemples. Et c'est vraiment très drôle.
Un pour vous : Aujourd'hui, alors que j'étais au feu rouge, une belle fille s'arrête en velo pret de moi. Alors pour frimer et attirer son attention je crache. J'avais la fenêtre fermée VDM.
Voilà un exemple. Plein d'autre sur des sites tappé vdm sur google. Y a même une applis sur l'iphone.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique