Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

ShexpiR [Astra H TT - Ex Astra H GTC Cosmo 1.9 120ch]

<< < (10/178) > >>

omsupport:
ça doit être folklorique des journées avec toi  :mdr:

ShexpiR:

--- Citation de: v1987 le 13 mai 2009 à 14:47:14 ---:mdr: tu me fais ça, je t'assassine d'office :lol:

--- Fin de citation ---

Bah pour être honnête j'ai une. Balle dans la cuisse et une autre entre deux côtes. Heureusement j'ai pu divorcé à temps pour violence conjugale. :combat2:

magic:

--- Citation de: ShexpiR le 13 mai 2009 à 13:36:10 ---Aujourd'hui, je vais au boulot, au lycée.
Pour la première fois, suite aux intempéries, je prend ma voiture au lieu de mon vélo.
Je rentre dans la cours et me gare.

Là  ! certains de mes élèves m'interpellent, et contemple la GTC comme la voiture de Batman. Ils, je cite, "hallucinent" en voyant une boîte 6 vitesses et le bouton sport.
Ils me demandent s'ils peuvent monter, je dit : "oui, mais en laissant les pieds à l'extérieur"  :moqueur1: (côté maniaque qui se bat avec le côté accueillant de ma personnalité  :cool2:)

Et tout ça pour me dire, que c'est pas une voiture de prof. Et que je mène une double vie. Et comme cela est fatiguant, il me suggère de ne pas leur faire de devoir aujourd'hui. Ainsi je n'aurai pas à les corriger...

Toh!

Bon, je voulais en faire part dans la shoutbox, mais c'était trop long... Si vous pouvez juste répondre par un smiley histoire que je ne culpabilise pas d'avoir fait un flop fondamental, et que je continue a vous faire part de mes petites années doctes de la vie quotidienne. Je vous en serez reconnaissant  :cool5:

--- Fin de citation ---

tu as dû être content de faire sensation comme cela  :cool4:

18Pouces:
Mais qu'il est c!n :mdr:

ShexpiR:

--- Citation de: 18Pouces le 13 mai 2009 à 22:53:59 ---Mais qu'il est c!n :mdr:

--- Fin de citation ---
:cry: C'est le plus beau compliment qu'on pouvait me faire  :mouchoir:

Cela me touche, droit au coeur...  :love:

Tu es célibataire ?

Tu aimes les astra GTC, je peux t'emmener faire un tour si tu veux  :mrgreen:

Navigation