Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
ShexpiR [Astra H TT - Ex Astra H GTC Cosmo 1.9 120ch]
ShexpiR:
Non rien du tout... Pas un appel !
Pourtant je suis sur qu'il m'en faut qu'un, une fois qu'il aura essayé avec le moteur reprogrammé, il sera obligé de tomber amoureux...
Enfin...
Je me suis fait avoir aussi par une boîte, Autoreflex, ils m'ont contacter par téléphone, soit disant que ma voiture était une voiture recherché et que si je diffusais l'annonce sur le réseau elle serait vendu en 15 jours Maxi.
Je leur rétorque qu'ils me paraissent bien prétentieux, et voilà qu'il dise que c'est un moteur de recherche qui lis toutes les annonces de voiture sur le web et qui ressort les modèles demander. Et que la mienne en est ressortit...
Résultat pour 20€, notre annonce apparaît sur le site, mais aussi celui de Turbo, de TF1 Annonce, et plein d'autres sites... Je me suis fait berné j'ai dit oui... Et finalement la voiture est quasi introuvable sur les sites, c'est très mal répertorié... J'ai trouver le numéro du service client, m'en vais leur dire deux mots...
Matturrin:
Est-ce que tu as essayé sur LaCentrale, ça coute un bras, mais c'est efficace, moi je viens de vendre ma GTC pano à un type qui fait 300km pour venir la chercher, mais c'est vrai, la vente de véhicule d'occasion & un peu du mal en ce moment !
ShexpiR:
Non je n'ai pas essayé la centrale... Je vais attendre les 15 jours d'autoreflex... On verra bien... Y en faut qu'un. :mrgreen:
Matturrin:
Exactement, un seul suffit, j'ai eu quelques mails de curieux et un seul vrai contact, et ça a été le bon, en même temps c'est pas dur vu nos belles
Thomastra:
--- Citation de: ShexpiR le 14 avril 2010 à 10:29:44 ---Résultat pour 20€, notre annonce apparaît sur le site, mais aussi celui de Turbo, de TF1 Annonce, et plein d'autres sites... Je me suis fait berné j'ai dit oui... Et finalement la voiture est quasi introuvable sur les sites, c'est très mal répertorié... J'ai trouver le numéro du service client, m'en vais leur dire deux mots...
--- Fin de citation ---
Ils l'a postent tellement partout ton annonce qu'elle est introuvable ! :mdr:
C'est comme les annuaire telephonique en ligne , ne jamais dire oui par telephone ou autre.
J'espère que tu leur a pas donné un rib signé pour un prelevement automatique?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique