Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
ShexpiR [Astra H TT - Ex Astra H GTC Cosmo 1.9 120ch]
ShexpiR:
Non pas de RIB signé, mais je dois impérativement supprimé mon annonce avant 3 semaine sinon ça se renouvelle. Qu'elle bande de Bad Mother Fucker !
Ah une autre phrase de la convers : "si elle est pas vendu en 2 semaines c'est parce que c'est vous qui avez ralentit la vente"...
Comment j'ai pu croire à ça, tellement c'est gros que c'est nul... Ah, enfin, il faut en tirer une leçon et pour les prochains, envoyé baladé autoreflex...
http://www.autoreflex.com/opel-astra-gtc-cosmo-120cv-occasion-FVO3323589.htm?increment_fich=1&prov=liste
Gtc003:
Si tu la vends pas c'est simplement parce que tu apparais sur la seconde photo :moqueur1:
(j'ai dis que c'était parce qu'elle était trop chère?)
ShexpiR:
Personne n'est censé savoir que c'est moi :mrgrin: Moi je trouve au contraire que ça embellit, donne une profondeur à la photo, et du réalisme :mrgrin:
Tu la vendrais combien ?
Gtc003:
--- Citation de: ShexpiR le 14 avril 2010 à 11:13:14 ---Tu la vendrais combien ?
--- Fin de citation ---
Je ne sais pas j'ai juste jeté un coup d'oeil sur les annonces d'astra 120 cosmo du net et j'en ai trouvé des beaucoup moins chères :(
Le TAZ:
C'est qu'elle me semble un peu cher ... à 10 000€ tu serais dans les prix du marché. :wink:
C'est con à dire mais elle a déjà 5 ans et plus de 100 000 KM.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique