Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
ShexpiR [Astra H TT - Ex Astra H GTC Cosmo 1.9 120ch]
ShexpiR:
Mais Luxembourg ce n'est pas l'UE...
Mais espace Schengen...
Thomastra:
--- Citation de: ShexpiR le 15 mars 2010 à 15:58:27 ---Mais Luxembourg ce n'est pas l'UE...
Mais espace Schengen...
--- Fin de citation ---
:desole: Ha bon c'est nouveau ? Le Luxembourg ne fait pas parti de l'europe?
Croit moi ma tante travaille aux impots en meurthe et moselle et je peux te dire qu'elle en voit des quitus . :wink:
ShexpiR:
Ouai, je raconte n'importe quoi moi...
Bah ça me parait compliqué quand on lit tout ça quand même. Mais merci pour l'info, je pense même que tu peux faire un post, ça peut intéressé d'autre Thom.
flav9006:
oui c est clair c est compliquer les texte de loi et oui ta voiture est vente a un bon prix mais qui ne tente rien n'a rien
ShexpiR:
J'ai trouvé celle ci, je vais la voir la semaine prochaine, Atra TJ, tu ne peux pas me donner quelques conseils et des trucs à vérifier sur la twintop ? (ou un autre proprio de TT)
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=171811653
Si je prend celle ci, je vous préviens, déjà qu'il y aura des jantes de 18 pouces en étoile à vendre :D
Le GPS se met à jour j'imagine et pour quel prix ?
Personne ne trouve à redire sur cette TT ??? je suis étonné...
J'ai convenue d'un rendez-vous avec le bonhomme. Car je serais sur Paris le 23/24 Mars.
Il m'a fait part d'un problème voici l'extrait du mail :
ou bout de quelques kilomètres de nuit avec les feux allumés, le régime du ralenti augmente sensiblement et la batterie ne semble pas se recharger en roulant.
Je l'ai mise en charge ce midi, j'essaierais de faire un essai ce soir.
Alternateur ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique