Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

ShexpiR [Astra H TT - Ex Astra H GTC Cosmo 1.9 120ch]

<< < (69/178) > >>

Zebulon19:
c'est l'amérique quoi

TinselTown:

--- Citation de: astra0877 le 21 septembre 2009 à 12:33:48 ---c'est impossible, car niveau securité tous est controlé et réglementé, il est vrai que les backstages sont impressionants, ils sont deux fois plus grand que les parcs, on n'y trouve tous les corps de métiers, menuiserie, garage, atelier couture, maintenance, école de langue ..., nous avons notre propre caserne de pompier, une mini centrale edf...,
le tous est relier par un systeme de bus interne qui te transporte sur chaque station, pour résumé c'est une mini ville caché pour laissé place à la magie des clients qui ne se doutent pas de l'organisation derriere  :wink:

--- Fin de citation ---

:+1): J'ai eu fait un Vigipirate à Disney (le jour de mon annif en plus  :cry:) et j'ai eu l'occasion de voir un peu les backstages. Il est vrai que les coulisses n'ont rien à voir avec le parc...

Thomastra:

--- Citation de: jean claude le 21 septembre 2009 à 10:48:52 ---tu le casait dans le coffre. :lol:

--- Fin de citation ---
En lisant le post ,j'ai eu la meme reaction que toi , dans le coffre le cousin , ou sur une aire d'autoroute ca se fait bien , des gens oublient leur gosses defois.   :mdr:

ShexpiR:
Purée les mecs, l'esprit de famille !!!

Mais, je retiens votre conseil quand même. Faut avouer que ça m'étais pas du tout passé par la tête.
Oh pis le coffre de l'astra, c'est assez grand...
 :cool4:

Thomastra:

--- Citation de: ShexpiR le 21 septembre 2009 à 11:39:21 ---Je retourne à Lille Samedi, pour déménager quelques trucs.
D'ailleurs, pour allé à Lille, de Nancy, je passe par le Luxembourg, et la Belgique. Y en a qui ont l'habitude de passé en Belgique ? Car j'ai pas vu de radar, et me suis bien fait plaisir. Mais je sais pas trop les risques que je prend...

--- Fin de citation ---

Tu viens samedi là ?
 :!: les radars belges ca coute très très cher.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique