Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

ShexpiR [Astra H TT - Ex Astra H GTC Cosmo 1.9 120ch]

<< < (68/178) > >>

ShexpiR:
Vue comme ça ! Merci d'essayer de me remonté le moral  :wink:

astra0877 tu bosses là bas ??? Tu fait quoi , On s'est peut être vue...

Gtc003:

--- Citation de: ShexpiR le 21 septembre 2009 à 12:01:20 ---astra0877 tu bosses là bas ??? Tu fait quoi , On s'est peut être vue...

--- Fin de citation ---

C'était baloo :olautre:
 :jesors:

Astra0877:

--- Citation de: ShexpiR le 21 septembre 2009 à 12:01:20 ---Vue comme ça ! Merci d'essayer de me remonté le moral  :wink:

astra0877 tu bosses là bas ??? Tu fait quoi , On s'est peut être vue...

--- Fin de citation ---

ouaih je suis chef patissier sur le site du Disney Village, mais il m'arrive d'aller sur les parcs( enfin dans les bureaux en backstage)
La prochaine fois que tu vas sur Disney tiens moi au courant au cas ou on sais jamais  :cool:

ShexpiR:
ah ok, bah Disney Village on y a fait un petit tour vite fait. J'ai acheté une tasse tête de mort pour mon petit frère et pis basta. Je suis pas sur d'y retourner de si tôt, mais j'y retournerais, ne serait ce que pour voir l'évolution. Car ça pousse j'ai l'impression.

Et tu pourrais faire une visite backstage ? Je suis vachement intrigué par toute ce qu'il doit avoir derrière ces façades. D'autant plus, si on regarde sur google map, Disney vue de haut, ça ressemble pas du tout à ce qu'on voit en face, on dirait plutôt une grosse Usine.

Astra0877:
c'est impossible, car niveau securité tous est controlé et réglementé, il est vrai que les backstages sont impressionants, ils sont deux fois plus grand que les parcs, on n'y trouve tous les corps de métiers, menuiserie, garage, atelier couture, maintenance, école de langue ..., nous avons notre propre caserne de pompier, une mini centrale edf...,
le tous est relier par un systeme de bus interne qui te transporte sur chaque station, pour résumé c'est une mini ville caché pour laissé place à la magie des clients qui ne se doutent pas de l'organisation derriere  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique