Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
ShexpiR [Astra H TT - Ex Astra H GTC Cosmo 1.9 120ch]
lebeudeur:
A mon avis, si le gars est pressé, c'est qu'il veut s'en débarrasser a cause de peut être un vice caché. Perso, je l'achèterai a un pro ou a quelqu'un un peux plus posé et pas agressif comme tu le dit dans ton post.
Devilsilver:
--- Citation de: lebeudeur le 10 septembre 2009 à 23:51:26 ---A mon avis, si le gars est pressé, c'est qu'il veut s'en débarrasser a cause de peut être un vice caché. Perso, je l'achèterai a un pro ou a quelqu'un un peux plus posé et pas agressif comme tu le dit dans ton post.
--- Fin de citation ---
je pense que cela parait plus sage en effet...essai de voir avec un préparateur ou une enseigne de tuning ... :reflexion:
un topic qui en parle ; http://www.auto-evasion.com/forums/viewtopic_10710.html
18Pouces:
Autre question : C'est légal :?:
J'ai lu vite fait des forums qui parlent de Dump Valve et l'idée principale est que ça ne sert à rien sur un diesel à part le bruit :bizarre2:
Devilsilver:
--- Citation de: 18Pouces le 11 septembre 2009 à 08:18:31 ---Autre question : C'est légal :?:
J'ai lu vite fait des forums qui parlent de Dump Valve et l'idée principale est que ça ne sert à rien sur un diesel à part le bruit :bizarre2:
--- Fin de citation ---
c est ce qu il en ressort..d apres ce que j ai pu lire a ce sujet aussi :smiley:
question légalité faudrait voir avec un astrien GN ...mais perso , je m en tamponne , je fais ce que je veux (mode rebel ;on )
TinselTown:
Mais ce mec c'est un particulier? Car il a plein de dump valve, vous trouvez pas ça chelou? C'est qu'il faudrait pas que ce soit un mec qui commande je sais pas trop où à bas prix, pour ensuite les revendre plus cher...
Perso l'annonce m'inspire pas beaucoup, en plus avec plein de fautes mais bon ça ça ne démontre rien, c'est juste pour dire. :reflexion:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique