Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
ShexpiR [Astra H TT - Ex Astra H GTC Cosmo 1.9 120ch]
Devilsilver:
normalement 0.5 ....
pour la Green et le systeme electronique.......demande a Green :mrgrin: :desole:
ShexpiR:
OK, donc en gros un bout de tuyau à couper et on met la valve ?
Je vais peut être la prendre du coup cette valve...
18Pouces:
Et tu fais ça pourquoi :?: Là est la question :reflexion:
Devilsilver:
--- Citation de: ShexpiR le 10 septembre 2009 à 13:54:17 ---OK, donc en gros un bout de tuyau à couper et on met la valve ?
Je vais peut être la prendre du coup cette valve...
--- Fin de citation ---
attention lorsque tu rechercher sur internet "dump diesel " je trouve principalement des produit avec branchement electronique :reflexion:
ShexpiR:
1ère question 1ère réponse :
Pourquoi une dump valve, je ne suis pas mécano, mais voici ce qu'on ma dit, et on me l'a dit avec assez de conviction pour m'en faire acquérir une. Cela dit c'était pas un vendeur.
Ma voiture est programmé. Vous le savez bien, surtout toi 18 pouces qui a pu voir les résultats. La belle est passé au garage, ils m'ont tout viré. DOnc je vais refaire une reprog, mais cette fois cei je fais celui du 150 et non celui du 120. Jusque là tout va bien, vous le saviez déjà.
La dump valve intervient là, elle devrait me permettre de prendre soin de mon turbo, qui devrait être plus sollicité avec la reprog. La dump valve empêche, lors du changement de rapport qu'une grande bouffée d'air viens faire tourner la turbine du moteur dans le mauvais sens.
(je le dit en gros, parce que j'y connais rien, et que j'ai pas retenue tous les termes et tout)
Avantages :
Préserve le turbo
Améliore la reprise
Le petit pschitt à chaque rapport ( j'aime bien ce genre de petit truc)
Voilà pourquoi j'en veux une.
Pour la deuxième question,
j'avoue que je ne sais pas te dire. Tu as vu l'annonce comme moi, à vrai dire j'espérais bien qu'on éclaire ma lanterne ici. Mais apparemment y a pas grand monde au courant.
Le vendeur est assez relou, il ma re-envoyez un message limite agressif, si je me décidais à la prendre ou pas. :bizarre3:
Alors que j'ai jamais laissé sous entendre que j'en voulais une, j'ai juste demandé s'il en avait une pour un DCI 1,9 Astra, et comme tu m'avais dit de le demander devil, s'il y avait une notice.
VOilou, un peu plus d'avis sur cette annonce ça serait cool...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique