Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

ShexpiR [Astra H TT - Ex Astra H GTC Cosmo 1.9 120ch]

<< < (42/178) > >>

Zebulon19:
ben tu peux peut être en trouver dans les supermarché, c'est de la suze ou salers

18Pouces:

--- Citation de: zorba le 02 juin 2009 à 10:53:17 ---T'es toujours dans les extrèmes toi  :lol:

--- Fin de citation ---
:+1(: :bizarre1:

AstraTJ:
Désolé pour ton aile :cry:
Enfin ... tu as trouvé comment faire pour que ça ne se reproduise pas : il te suffit de la laisser coucher dehors
... et de monter la garde dans le garage :lol:

--- Citation de: ShexpiR le 02 juin 2009 à 12:02:29 ---Bien j'ai appelé mon assurance. Je m'en tire bien.

L'expert viens Jeudi, et si tout va bien, tout sera réparé sans franchise et sans malus. Et j'ai même un véhicule de prêt en attendant. C'est pas le pied ?

Croisons les doigts... (j'ai rajouté mon par choc arrière et mon phare, puis le pare brise que mes chers amis de la rencontre m'ont fait remarquer qu'il avait surement un petit problème)

--- Fin de citation ---
Comment fais-tu pour avoir ni franchise ni malus ?
Normalement, il faut un tiers identifié pour qu'il n'y ait pas de franchise

--- Citation de: ShexpiR le 02 juin 2009 à 13:29:42 ---cela se joue à 2 ou à 4. C'est un vieux jeux. Qui ressemble à la belote. Mais je me demande si c'est pas d'origine très Lorrain voir Allemand. C'est mon grand père qui m'a appris à y joué. Mon cousin aussi y joue.
...

--- Fin de citation ---
Je ne sais pas si c'est Lorrain, mais je sais que Panisse et Escartefigue y jouaient du côté du Vieux Port de Marseille :D

ShexpiR:

--- Citation de: AstraTJ le 02 juin 2009 à 22:57:04 ---Désolé pour ton aile :cry:
Enfin ... tu as trouvé comment faire pour que ça ne se reproduise pas : il te suffit de la laisser coucher dehors
... et de monter la garde dans le garage :lol:

--- Fin de citation ---

J'y songe... Non je suis allé voir au secteur electrotech de mon lycée. Et j'ai demandé des gaines de ligne Haute Tension. Comme ça je vais en mettre sur les coins du garage. Car j'ai pas beaucoup de place pour la rentré...

--- Citation de: AstraTJ le 02 juin 2009 à 22:57:04 ---Comment fais-tu pour avoir ni franchise ni malus ?
Normalement, il faut un tiers identifié pour qu'il n'y ait pas de franchise

--- Fin de citation ---

Dans tous les cas, je ne payerai jamais de Franchise.Car j'ai pris le plus gros contrat que proposais la CME. Je paye 120€/mois quand même. Et franchise 0 , pour vol, incendie et accident. Mais j'ai une franchise de 300€ pour les dommages due à des intempéries... C'est fou ça...
Et pour le malus, je ne sais pas pourquoi. Je pensais que j'en aurai. Mais il ma dit avec votre contrat vous avez rien à faire. Il voulez même venir chercher la voiture si je pouvais pas l'emmené. Bref, je me réjouirais demain, après l'expertise. Mais en attendant la CME  :+1):

--- Citation de: AstraTJ le 02 juin 2009 à 22:57:04 ---

Je ne sais pas si c'est Lorrain, mais je sais que Panisse et Escartefigue y jouaient du côté du Vieux Port de Marseille :D

--- Fin de citation ---

Ah oui ? Tiens c'est intéressant ça, j'imagine qu'ils ont des règles peut être un peu différente. C'est toujours drôle de voir les variantes.

Thomastra:
 :cry:  Désolé pour ton aile Shexpir ! mais content de voir que ton assureur   :cool4: "assure"  :cool4:

T'aurais pas pris une petite photo des dégats qu'on se rende bien compte ?   :pas-ca:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique