Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

ShexpiR [Astra H TT - Ex Astra H GTC Cosmo 1.9 120ch]

<< < (41/178) > >>

ShexpiR:
 :mdr:

Me parle pas de malheur.

Bien sur que je viendrais au rassemblement. Mais, je la mettrais pas dans le garage en rentrant c'est tout  :moqueur1:

Puis si je dors pas, vue que toi tu dors pas beaucoup, bah je ramènerais un jeu de carte. Tu connais la Manille ?

zorba:

--- Citation de: ShexpiR le 02 juin 2009 à 13:09:08 --- :mdr:

Tu connais la Manille ?

--- Fin de citation ---

Non. Mais on va avoir du temps  :lol:

ShexpiR:
cela se joue à 2 ou à 4. C'est un vieux jeux. Qui ressemble à la belote. Mais je me demande si c'est pas d'origine très Lorrain voir Allemand. C'est mon grand père qui m'a appris à y joué. Mon cousin aussi y joue.

Autour d'un verre de Rivela. Qu'on ne trouve pas en Auvergne, sinon je vous aurais fait goûté. Mah, là jusqu'à milieu Aout je suis bien pris, mais je veux bien organiser un truc semblable dans mes coins. On pourrait se faire, la vallée des lac dans les Vosges, une petite virée au Luxembourg, et bien sur quelque coin de Nancy, dont j'ai déjà décrit dans certain récit.

Mah, j'y pense... Mais c'est sur que ça fait loin pour beaucoup du coup. Alors peut être rallongé la durée du rassemblement, histoire que les gens ne viennent pas pour rien.  :reflexion: A méditer.

Zebulon19:

--- Citation de: ShexpiR le 02 juin 2009 à 13:29:42 ---
Autour d'un verre de Rivela. Qu'on ne trouve pas en Auvergne, sinon je vous aurais fait goûté.
--- Fin de citation ---
non là bas on boit plutôt de la gentiane

ShexpiR:
Ah tiens, j'en ai pas trouvé au rayon produit du terroir... J'en aurais pris sinon... Tant pis les sablés du volcan était pas mauvais, même si ça parait pas original...

Merci pour l'info, curieux de savoir à quel gouts cela peut avoir  :reflexion:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique