Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

ShexpiR [Astra H TT - Ex Astra H GTC Cosmo 1.9 120ch]

<< < (27/178) > >>

18Pouces:

--- Citation de: Zebulon19 le 25 mai 2009 à 14:09:11 ---allez un  :+1): pour ton histoire fort bien racontée :cool5:

--- Fin de citation ---
:+1):

Par contre tu n'as pas demandé le certificat de non gage :?:

ShexpiR:
Disons que c'est un détail que je n'ai pas évoqué...

Mais y a moment je parle qu'on règle différent papier. Il en faisait partit.

C'est bien 18 pouces, c'est bien continue comme ça, c'est un bon élément, fait des remarques, observateur. S'implique dans le sujet, se montre intéressé et développe même une sorte de protectionnisme à mon égard.
Un  :+1): aussi pour toi.

18Pouces:
Merci

Mais tu t'en sors très très bien :o :cool4:

ShexpiR:
J'avoue que je m'en tire bien.

Mais j'étais pas dans mon assiette la semaine là quand même, faisait pas le fier. Pour la première fois on ma vu stressé. J'ai vraiment eu peur que je sois obligé de la rendre. Et en trouver une autre en cosmo avec l'option sport y en a pas de trop. Enfin près de chez moi y a pas trop de GTC tout court, surtout en vente.

Ouf, maintenant tout va bien. Mais le gars le fait de n'avoir jamais fais de vidange, il a tout foutu en l'air quand même. Des fois j'arrive pas à démarrer, voyons problème électrique, faut que j'enlève le contact et sa repart. Un vrai Mars. Pareil mes bougies doivent en avoir pris un coup, ça broute de temps en temps au démarrage. Mais bon... Chaque chose en son temps.

18Pouces:

--- Citation de: ShexpiR le 25 mai 2009 à 18:45:23 ---...

Ouf, maintenant tout va bien. Mais le gars le fait de n'avoir jamais fais de vidange, il a tout foutu en l'air quand même. Des fois j'arrive pas à démarrer, voyons problème électrique, faut que j'enlève le contact et sa repart. Un vrai Mars. Pareil mes bougies doivent en avoir pris un coup, ça broute de temps en temps au démarrage. Mais bon... Chaque chose en son temps.

--- Fin de citation ---
Alors ça, ça m'arrive parfois, pas beaucoup mais ça arrive... par contre je ne retire pas la clef :reflexion:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique