Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
nobru131 [seat ibiza cupra TDI 160ch]
nobru131:
mais esce possible de mettre des jante 18" avec ces dimention de pneu et de ne pas abimer la direction ou le chassis
Gtc003:
--- Citation de: nobru131 le 30 avril 2009 à 12:29:59 ---mais esce possible de mettre des jante 18" avec ces dimention de pneu et de ne pas abimer la direction ou le chassis
--- Fin de citation ---
225/40 c'est la taille qu'il faut pour des 18" sur les astras :wink:
en 17 c'est 225/45, en 16 c'est 205/55et en 19 c'est 235/35 mais là sur une berline :chaud:
advdtoy:
oui car les 18" sont en option catalogue opel sur ce véhicule donc les ingénieur on dimensionné la direction pour résister à cette monte de pneus.
Elegence t'a un intérieur avec sieges en velours et plaquage imitation bois, la cosmo c'est sieges semi-bacquet cuir/tissus et plaquage en graphite.
Pour moi elegence c'est pour les gens de + de 50 ans et la cosmo pour les jeunes. Hormis ca elle ont le meme equipement, (regulateur de vitesse, vitres electriques, blabla....)
nobru131:
oki merci
donc si j'ai bien compris
le chasssis et fait pour et la direction aussi meme si il a pas pris cette option
c'est la cosmo vu la description ke tu ma fait
Gtc003:
--- Citation de: nobru131 le 30 avril 2009 à 12:38:44 ---oki merci
c'est la cosmo vu la description ke tu ma fait
--- Fin de citation ---
Le mieux c'est de mettre des photos si tu en a (ou un lien vers une annonce) pour confirmer
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique