Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

nobru131 [seat ibiza cupra TDI 160ch]

<< < (3/32) > >>

nobru131:
bonjour autant pour moi j'avais pas tout compris  :mrgrin:

Pseudo :nobru131
Vrai Prénom :bruno
Date de Naissance :25/09/1987
Localité :bouche du rhone
Véhicule (Modèle + Finition) : en train de se decider
Profession : technicien électromestique

pour l'instant j'ai pas de voiture mais je suis interrésé par une astra 1.7 cdti 100 ch et je voulai des conseil pour pas me faire avoir
merki

Gtc003:
J'ai besoin d'éclaircissement

--- Citation de: nobru131 le 30 avril 2009 à 12:01:05 ---Localité :bouche du rhone

--- Fin de citation ---
Bon ça va t'es pardonné alors

--- Citation de: nobru131 le 30 avril 2009 à 12:01:05 ---Véhicule (Modèle + Finition) : en train de se decider

--- Fin de citation ---
Entre quelles finitions? Quel moteur? neuf, occaz?

--- Citation de: nobru131 le 30 avril 2009 à 12:01:05 ---Profession : technicien électromestique

--- Fin de citation ---
électromestique? :reflexion: :desole:

magic:

--- Citation de: nobru131 le 30 avril 2009 à 12:01:05 ---bonjour autant pour moi j'avais pas tout compris  :mrgrin:

Pseudo :nobru131
Vrai Prénom :bruno
Date de Naissance :25/09/1987
Localité :bouche du rhone
Véhicule (Modèle + Finition) : en train de se decider
Profession : technicien électromestique

pour l'instant j'ai pas de voiture mais je suis interrésé par une astra 1.7 cdti 100 ch et je voulai des conseil pour pas me faire avoir
merki

--- Fin de citation ---

je met sa en 1er post ;)

nobru131:
alors je vais t'éclairé

la finition est élengance (j'ai vu sur internet que l'élengance et cosmo pareil c'est vrai ou pas)
donc astra 1.7 cdti 100ch élegance d'occasion
le mec a mis des jante de 18" (dimention de pneu 225/zr40/18) sanchant que la voiture recoit kit carroserie bm5 des ressort court a lavant et des suspention a l'arriere bilnsent b8

mais j'ai peur ke le chassis soit pas sport et de ce fait que sa la deformer (ainsi que rotule de direction et compagnie)

technicien électrodomestique = électroménager + froid (ref, congel clim...)

Gtc003:

--- Citation de: nobru131 le 30 avril 2009 à 12:14:48 ---la finition est élengance (j'ai vu sur internet que l'élengance et cosmo pareil c'est vrai ou pas)

--- Fin de citation ---
Non élégance et cosmo cen'est pas la même chose, élégance est une finition qui s'est faite à une periode (se rapprochant plus de la magnétic que de la cosmo je crois) mais je ne m'y connais pas assez en berline pour vraiment te l'assurer :wink:

--- Citation de: nobru131 le 30 avril 2009 à 12:14:48 ---technicien électrodomestique = électroménager + froid (ref, congel clim...)

--- Fin de citation ---
:chaud: je me disait électromestique ça me semblait bizarre :lol: c'est comme s'il manquait une syllabe :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique