Astra (G) et (F) > Tuning & Sonorisation
(G) Angel Eyes et Devil Eyes
josh:
--- Citation de: hotmax74 le 24 décembre 2011 à 15:17:44 ---quel est le risque si on ne monte pas tout ça? appart le passage du contrôle technique ?
--- Fin de citation ---
Une amende de classe 3 = 45€ :cool2:
hotmax74:
:smiley: super merci de ta réponse :cool5:
gil69:
Salut,
les angel eyes ou devil c'est une grosse daube, c'est du chinois l'éclairage est plus que médiocre, les miens était pleins de buée et souvent les anneaux ne marche pas longtemps, démonté au bout de trois mois et revendu la voiture sans les feux. (calibra)
autrement les feux des astra sport fond noir sont très bien et l'éclairage est top.
après la sécurité c'est avant le look :mrgrin:
Toinou:
Bizarre j'ai jamais entendu du mal de ces feux :reflexion:
Roro:
--- Citation de: gil69 le 05 février 2012 à 11:32:42 ---Salut,
les angel eyes ou devil c'est une grosse daube, c'est du chinois l'éclairage est plus que médiocre, les miens était pleins de buée et souvent les anneaux ne marche pas longtemps, démonté au bout de trois mois et revendu la voiture sans les feux. (calibra)
autrement les feux des astra sport fond noir sont très bien et l'éclairage est top.
après la sécurité c'est avant le look :mrgrin:
--- Fin de citation ---
Tu vas un peu loin :combat2:
Les Angeleyes et devileyes sont maintenant tous à technologie LED, ce qui offre un éclairage bien meilleur que l'origine au niveau des veilleuses, pour les croisements et phares cela dépendra plus de tes ampoules que de ton bloc optique.
Donc à part pour la buée qui peu se former mais qui disparait après allumage des phares, je ne vois pas de problème et je parle en connaissance de cause puisque j'ai des Devils.
Tu écris ensuite les "feux des astra sport fond noir sont très bien et l'éclairage est top" :reflexion: la finition de la voiture et la couleur de fond du phare ne jouent pas sur la qualité de l'éclairage, donc pas de risque pour la sécurité.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique