Astra (G) et (F) > Tuning & Sonorisation
(G) Angel Eyes et Devil Eyes
drsnake29:
ok ben je vais voir ca :smiley: et concernant mes feux arrieres j'ai ENCORE un probleme :colere2: c'est que une fois mes feux de position allumés j'ai beau freiner je n'ai que mon 3E feu stop qui s'allume
..................................SUITE au PROCHAIN EPISODE :combat1:
P3X:
Pour le réglage de la hauteur des xénons sur le devil il faut récupérer le bloc électrique des feux d'origine pour les monter dessus sinon rien ne bougera. C'est indiqué dans la doc en chinois :cool2:
drsnake29:
euh le moteur je l'avais deja installé (je savais que je devais le remettre :wink:) mais je crois que ma barre intégré a ce moteur est un peu courte merci quand méme :bien:
fufu:
salut la compagnie voila mon soucis je viens d’installer des Angel eyes dectane sonar black avec feux xénon, veilleuse LED et double anneaux blancs seulement un des anneau ne marche pas :cry:
est ce que quelqu'un sait comment changer les "ampoules" des anneaux et de quel type il agit. :reflexion:
merci de votre aide. :wink:
Nico82:
Pour le démontage je pense que c'est faisable. Pour ce qui est du type de led regarde bien sur la toile, il doit bien avoir un site qui en propose.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique