Astra (G) et (F) > Tuning & Sonorisation
(G) Angel Eyes et Devil Eyes
Nico82:
Bleu vision----->ampoules halogènes ( un peu + performance que les classiques), éclairage plus blanc, reflet bleuté.
TinselTown:
--- Citation de: Nico82 le 21 août 2010 à 13:09:22 ---Bleu vision----->ampoules halogènes ( un peu + performance que les classiques), éclairage plus blanc, reflet bleuté.
--- Fin de citation ---
Les bluevision sont limites jaunes, je les ai eu un jour j'ai pas aimé, et j'ai changé de suite pour des MTEC
Nico82:
Moi mise à part que le bleuté n'est pas trop visible, l'éclairage me convient!
drsnake29:
détenteur de ces feux j'ai encore un soucis de faisceau sans doute :colere1: ou alors je suis un :boulet: :mdr:
voila le souci hier j'enclenche ma marche arriére et voila que mes led s'allume (feux de position) :reflexion: déja je me dit qu'il y a un souci et ma lentille look xénon impossible de régler la hauteur des feux
AAAARFFFF :aide1:
vianney72:
tu as modifié les feux aussi? car moi j'avais eu un soucis sur ne 306 les veilleuses s'allumaient quand je frenais le bug venais d'une ampoule de feux stop qui avais un seul filament au lieu de 2 le gars qui me les as installé avais fait n'importe quoi donc essaye de controler toute tes ampoules ont ne c'est jamais
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique