Astra (G) et (F) > Tuning & Sonorisation

(G) Angel Eyes et Devil Eyes

<< < (9/22) > >>

haussys:

--- Citation de: Nico82 le 10 août 2010 à 09:46:57 ---Alors pour mémoire c'est en plus que du 35w par ampoule! Au lieu de 55w! Donc normal pour un éclairage faiblard! Ensuite j'ai essayé de mettre des ampoules plus performante (Homologuées) mais rien à faire!

--- Fin de citation ---

35W ou 55W c'est juste la consommation.
Il n'y a que des kits HID en 35W pas d'halogènes et ca éclaire bien cependant les produits de seconde monte ne sont pas les mieux côté éclairage.

Nico82:
Moi ce que j'ai pu voir c'est que ça n'est pas terrible en H1 :nul: sur c'est phares après je connais pas plus d'informations là dessus!

piou2a:
 :zen: merci bien pour ces infos, c'est un casse tête chinois (ou allemand comme vous voulez) bref je verrais sa pendant mes congés mais sa me  prend déjà bien la tête !!! :colere2:
la seul chose que je veux c'est voire quelque chose quant je roule de nuit !!! pff je suis pas si exigent bordel !!! lol
mais je vois que le débat fait rage !!! se qui prouve qu il ni a pas que moi dans ce cas, sa me rassure un peu !!! ;)

Nico82:
Tu veux pas te prendre la tête reste sur de l'origine! Moi j'ai arrêté de bidouiller et j'ai une route bien éclairé quant je roule la nuit! :wink:

haussys:

--- Citation de: Nico82 le 10 août 2010 à 10:34:41 ---Tu veux pas te prendre la tête reste sur de l'origine! Moi j'ai arrêté de bidouiller et j'ai une route bien éclairé quant je roule la nuit! :wink:

--- Fin de citation ---
:+1):

et c'est homologué

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique