Astra (G) et (F) > Tuning & Sonorisation
(G) Angel Eyes et Devil Eyes
Nico82:
Oh certainement que oui! Les phares sont d'origines maintenant et j'en suis très satisfait!
piou2a:
--- Citation de: Nico82 le 07 août 2010 à 13:03:39 ---Moi c'était des phares Angel Eyes marque Sonar avec 4 H1 dont les codes étaient avec des lentilles! Les codes avaient un éclairage faiblard et mal concentré! Les feux de routes éclairaient gère mieux et un poil plus loin! J'ai de suite remis les feux d'origine et la c'était comme si je roulais de jour! :content:
J'en suis franchement pas content de ces phares Angel Eyes! :colere1:
Alors es-ce une mauvaise fabrication de la lentille pour les codes et de la coupole pour les feux de route ou le type d'ampoule utilisées pour l'éclairage?
--- Fin de citation ---
voila moi aussi c'est cette maque !!! j ai voulu démonter les ampoules pour voir, mais j ai pas réussi (j avais pas trop le temps de chercher a comprendre) :colere3: !!! donc dés que faire se peut, je les démonte. mais est il possible d installer des ampoules plus puissante sans changer le faisceau électrique ???
Nico82:
Alors pour mémoire c'est en plus que du 35w par ampoule! Au lieu de 55w! Donc normal pour un éclairage faiblard! Ensuite j'ai essayé de mettre des ampoules plus performante (Homologuées) mais rien à faire!
will67:
A mon avis ca vient aussi des H1! Car avant j'avais une calibra et elles sont toutes équipées en H1 d'origine et c'était connu et reconnu que la nuit on ne voyait rien... J'ai installé un kit hid et la, MAGIE!!!! Je voyais a nouveau la nuit :bizarre3: Si tu aime vraiment le look de tes phares investit dans un kit, il ne sont plus si cher maintenant.
Nico82:
Peut être mais c'est pas homologué!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique