Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
moumou1 [Astra H cdti 100ch]
Zebulon19:
a mon avis c'est pour pouvoir régler l'heure vu qu'il n'y a pas d'autoradio avec la touche setting
Gtc003:
--- Citation de: Zebulon19 le 23 avril 2009 à 19:31:32 ---a mon avis c'est pour pouvoir régler l'heure vu qu'il n'y a pas d'autoradio avec la touche setting
--- Fin de citation ---
oui :wink:
kocis:
--- Citation de: moumou1 le 23 avril 2009 à 17:03:11 ---
les photos sont prises je galere un peut pour les mettre mais la voiture et super salle ca serai bien si vous m'envoyer une bimbo pour la laver :chaud:
--- Fin de citation ---
On t'enverra la soeur de pacaf09 :mdr:
:boulet: :jesors:
Merci pour les photos, c'est bien une enjoy même si l'intérieur est un peu bizarre.
moumou1:
--- Citation de: 18Pouces le 23 avril 2009 à 18:48:08 ---:!: moumou1 :!:
Les multiposts sont interdits :!:
--- Fin de citation ---
je suis désolé si j'ai fait des connerie mais je n'est pas compris ce que signifie les multiposts. :oops:
kocis:
--- Citation de: moumou1 le 24 avril 2009 à 01:16:34 ---je suis désolé si j'ai fait des connerie mais je n'est pas compris ce que signifie les multiposts. :oops:
--- Fin de citation ---
Te bile pas, les modos montrent souvent les crocs, mais ils ne mordent pas (sauf 18Pouces, méfie toi de lui :mdr: :combat2: :file:)
Plus sérieusement, il faut éviter de poster 2 fois de suite, utilise plutot la fonction "modifier" sur ton dernier message pour ajouter des choses ; pour cela, tu a deux possibilités :
- en haut a droite de ton message, tu as "citation" "modifier" "enlever" : tu cliques sur "modifier" et tu as en plus la possibilité d'utiliser les smileys
- en bas à droite tu as la même icone pour modifier, c'est plus rapide, mais sans les smileys.
Voila, tu sais tout, alors plus de multiposts.
:mrgreen:
[HS ON]: ça y est, j'ai reçu mon numéro définitif, mais c'est l'ancien système :(
[HS OFF]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique