Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

moumou1 [Astra H cdti 100ch]

<< < (9/11) > >>

ALbeoOne:

--- Citation de: moumou1 le 23 avril 2009 à 17:03:11 ---les photos sont prises je galere un peut pour les mettre mais la voiture et super salle ca serai bien si vous m'envoyer une bimbo pour la laver  :chaud:

--- Fin de citation ---
si tu viens de les prendre, va falloir songer à mettre ton apn à jour, la date est obsolete  :bien:
et j'ai deja vu plus sale sur le forum  :cool2:
mais jolie astra quand meme  :+1):

(c'est aussi une astra que l'on voit sur la dernière photo tout à gauche?)

advdtoy:
trop bizarre ton écran central

18Pouces:
:!: moumou1 :!:

Les multiposts sont interdits :!:

nietsch:

--- Citation de: gtc003 le 23 avril 2009 à 11:20:56 ---Normalement il n'y a rien en dessous de la enjoy mais surement que la enjoy algerie est encore moins bien équipée que la enjoy france, tu ne sais pas combien elle côute neuve en algérie?
Pour ce qui est des jantes l'ancien proprio les a peut-être simplement rajouté lui même.

--- Fin de citation ---
En Suisse il y a une finition en dessous de ENJOY, ils l'appellent tout simplement ASTRA

--- Citation de: advdtoy le 23 avril 2009 à 18:34:06 ---trop bizarre ton écran central

--- Fin de citation ---
c'est le même que sur l'astra G

Gtc003:

--- Citation de: nietsch le 23 avril 2009 à 18:59:56 ---c'est le même que sur l'astra G

--- Fin de citation ---

Non sur l'astra G les boutons étaient sur le côté, je crois que celui de moumou1 et simplement le TID le plus bas de gamme des astra H et qui ne se fait plus chez nous
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,9820.0.html

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique