Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

roger1959 [astra 1.7 CDTI 110 cv serie cosmo]

<< < (6/8) > >>

cedric25:
 :bienvenue-af:
Je pense que tu n'as pas eu de bol avec ta 307. C'est des choses qui arrivent et c'est vrai que du coup on ne veut plus entendre parler de la marque.

--- Citation de: advdtoy le 19 avril 2009 à 15:53:25 ---je voudrais pas dire de connerie, mais en tt cas en France, on ne peut pas avoir la 110cv avec des jantes de 17" ou 18", a cause du bonus écologique éligible sur cette version.

--- Fin de citation ---
non, non, tu ne dit pas de connerie, en France, avec la 110cv tu n'as aucune possibilité à la commande de commander des accessoires extérieurs, comme les jantes >16", kit carrosserie, le mode sport etc a cause de la prime ecologie, mais en Belgique surement que si !!
Tiens nous au courant...
En tout cas moi, j'en suis ravi de ma 110cv. l'astra est vraiment une super bonne bagnole, confortable et très économique.

dd:
 :bienvenue-af:

ptitoto:
Bienvenue sur le forum  :cool:

Pour te rassurer j'avais une 307 avant mon Astra et c'était une catastrophe cette voiture   :bizarre1:

Je ne dirai pas que l'Astra est parfaite mais je préfère largement à ma peugeot  :wink:

roger1959:
merci a tous pour vos réponses et votre acceuil  :lol:

quoi qu'il en soit c'est fait j'ai passé commande cet aprem heuuu désolé j'ai pas pris l'astra  :moqueur1: j'ai eu un nouveau coup de coeur et ma femme aussi

j'ai commandé la new insigna sports tourer edition 2.0CDTI 130cv 6v avec le pack avantage et le pack launch edition (dvd navi jante 18' ect...)

j'ai pas pris le cuir plus trop les sous pour ca  :D et la pigot benn je vait essayer de la vendre moi meme je devrait en tirer entre 14 et 15 mille euros car meme chez opel la reprise n'est pas interessante (maxi 11.500) voiture trop recente...........crise oblige pffff

je joint une toff c'est la meme couleur que celle que j'ai commandé maintenant je doit patienter 12 semaines ca va etre lonnnggggggggg !!!  :D

photo prise sur le net bien sur .....

ALbeoOne:

--- Citation de: roger1959 le 20 avril 2009 à 19:38:53 ---j'ai commandé la new insigna sports tourer edition 2.0CDTI 130cv 6v avec le pack avantage et le pack launch edition (dvd navi jante 18' ect...)
--- Fin de citation ---

honte à toi, je te parle plus  :boude:

bon, c'est pas vraiment de la tromperie, t'es resté chez opel, t'es pardonné a moitié  :oops:
(pour ceux qui ne l'on pas vu, il y avait le comparo avec la laguna 3 break hier a turbo, qui doit être dispo sur leur site)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique