Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
roger1959 [astra 1.7 CDTI 110 cv serie cosmo]
Fredpioc:
:bienvenue-af:
--- Citation de: advdtoy le 19 avril 2009 à 15:53:25 ---je voudrais pas dire de connerie, mais en tout cas en France, on ne peut pas avoir la 110cv avec des jantes de 17" ou 18", a cause du bonus écologique éligible sur cette version.
--- Fin de citation ---
:+1(:
v1987:
Les reprises sur des voiture neuve sont terrible mais la tienne bas des records (il reprennent la mienne 12 315€, avec 1an et je l'est payé 20 000, pour qu'ils la revendent 16000€ :reflexion:)
roger1959:
ouaip.....triste record mais avec 17 points negatif sur ma peugeot tu pense bien qu'ils savent ce qu'ils font de toute facon il est hors de question que je leur laisse l'auto a ce prix la
leur maitre mot actuellement c'est LA CRISE chute de vente des vehicules neuf et occasion
baah m'en suis fait une raison je change d'auto je prend l'opel astra et bye bye les soucis et les bagarres avec mon garage
ALbeoOne:
--- Citation de: roger1959 le 20 avril 2009 à 10:06:51 ---baah m'en suis fait une raison je change d'auto je prend l'opel astra et bye bye les soucis et les bagarres avec mon garage
--- Fin de citation ---
Bonne résolution :bien:
en esperant que cette astra ne te joue pas de mauvais tours :lol:
:jesors:
manuel24:
:bienvenue-af:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique