Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
foudeS [astra Twintop 1.9 CDTi]
foudeS:
--- Citation de: jean claude le 17 avril 2009 à 19:50:31 ---dans le temps je possèdais des reflex avec des objectifs de toutes tailles ,mais le problème c'est quand tu vas en vacances , se ballader toute la journée avec tout l'attirail c'est pas trés pratique ,du coup , merveilleuse invention du numérique , je me suis rabattu sur ce qu'il y a de plus petit pour pouvoir le caser dans une poche. Et la qualité est déja supérieure à ce que l'argentique donnait.
--- Fin de citation ---
Tout a fait d'accord avec toi.
Quand je remets des photos dans mon album elles sont vite mises à la corbeille tellement qu'il y a de différence avec leurs reflex(Nikon d200 et d40)
RPM:
:bienvenue-af:
sympa les photos de tes amis
Thomastra:
I :love: ton Astra
AstraTJ:
--- Citation de: foudeS le 17 avril 2009 à 19:36:01 ---...
Pour les photos se sont des amis passionnés par la photo et les autos.
Ils mon déjà fait des reportages sur ma voiture du "week-end" et voici qlqs autres de la tt avec le lien sur les photos.
...
Pour les photos merci à Julien et Edouard :bien:
http://autostyle.free.fr/
--- Fin de citation ---
Vraiment de très belles photos.
Et c'est quoi, ta voiture "du weekend", puisque l''Astra TT est la voiture "de la semaine" ?
--- Citation de: foudeS le 17 avril 2009 à 19:36:01 ---...
La semaine dernièrre j'ai profité du mode décapoté que des bons souvenirs c'est mon troisième cab.(les deux autres il y a quelques années)
Rouler décapoté c'est que du bonheur.
...
--- Fin de citation ---
:+1::cool2:
Il y a quelques jours je me suis balladé en montagne.
En bas : soleil et 19° extérieur
Arrivé au 1er sommet : 13° extérieur :o mais ce n'est qu'en sortant de la voiture que je me suis aperçu du froid :lol:
Pour le 2eme sommet, j'ai mis un peu de chauffage. Arrivé en haut ... 8° extérieur entre les plaques de neige, mais la température de l'habitacle était tout à fait correcte :cool2:
savyan:
et un ch'ti de plus :copain:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique