Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

foudeS [astra Twintop 1.9 CDTi]

<< < (4/15) > >>

foudeS:
Merci du trés bon acceuil  :bon:

La semaine dernièrre j'ai profité du mode décapoté que des bons souvenirs c'est mon troisième cab.(les deux autres il y a quelques années)

Rouler décapoté c'est que du bonheur.

Pour les photos se sont des amis passionnés par la photo et les autos.

Ils mon déjà fait des reportages sur ma voiture du "week-end"  et voici qlqs autres de la tt avec le lien sur les photos.

Pour les photos merci à Julien et Edouard :bien:

http://autostyle.free.fr/

GTCSpirit57:
 :bienvenue-af: ! Quand je vois ces photos, j'ai juste envie d'investir dans un reflex  :reflexion:

ALbeoOne:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 17 avril 2009 à 19:37:34 --- :bienvenue-af: ! Quand je vois ces photos, j'ai juste envie d'investir dans un reflex  :reflexion:

--- Fin de citation ---
à voire si tu en as une réelle utilité, parce que ça risque de faire cher pour une centaine de clichets à l'année  :D

jean claude:

--- Citation de: ALbeoOne le 17 avril 2009 à 19:44:12 ---à voire si tu en as une réelle utilité, parce que ça risque de faire cher pour une centaine de clichets à l'année  :D

--- Fin de citation ---

dans le temps je possèdais des reflex avec des objectifs de toutes tailles ,mais le problème c'est quand tu vas en vacances , se ballader toute la journée avec tout l'attirail c'est pas trés pratique ,du coup , merveilleuse invention du numérique , je me suis rabattu sur ce qu'il y a de plus petit pour pouvoir le caser dans une poche. Et la qualité est déja supérieure à ce que l'argentique donnait.

aurel8359:
 :bienvenue-af:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique