Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Réglage de l'heure, de la date sans l'autoradio d'origine
thebabyboom:
dans mes recherches sur le fonctionnement de l'ordinateur de bord de ma voiture, je suis tombé sur cette video sur youtube
On voit après 7:25 minute qu'il y a possibilité de programmer l'heure grâce à l'OPCOM
Bon ça ne m'aide pas a retirer le message "risque de verglas" mais peut-être que si.
Mais je vais quand même continuer mes recherches pour récupérer les boutons BC, Setting et les fleches ;)
--> ces boutons commandent l'ordinateur de bord, mais où se trouve cet ordinateur de bord dans la voiture?
Est-ce que la puce se trouve dans l'autoradio CD30 ou autre?
Ou bien est-ce qu'il se trouve dans la voiture et les boutons sont juste branché dans la prise qui est derrière l'autoradio?
qlegendre:
Bonsoir à tous,
Après avoir fait des recherches... je trouve pas la réponse à ma question.
Je dispose d'une Opel Astra GTC 1.9 120 Sport avec un autoradio CD30. J'aimerai pouvoir remettre mon autoradio que j'avais sur mon ancienne voiture, c'est à dire un Pioneer. Après avoir été dans un garage ( F** V**T). Il me propose tout ce que qu'il faut (Le vide poche et la prise qui permet de conserver les commandes au volant) mais ma question est la suivante :
Sur l'ordinateur de bord, il y a des affichages du type : "Attention Verglas" ou "Faire le pleins d'essence" et il faut appuyer sur le bouton OK du CD30 pour faire disparaitre le message. Ou meme l'heure et la date se règlent avec le CD30. Donc comment ça va se passer avec un autoradio Pioneer, j'ai vaguement vu des choses qui disent qu'avec les boutons du volant, on peut tout faire sur l'ODB.
Des réponses ? Merci à tous.
Bonne soirée :D
Quentin
zorba:
J'ai déplacé ta question dans ce sujet ou tout ce que tu cherches est indiqué, sauf peut-être que le "OK" tu peux le faire en appuyant sur la roulette gauche des commandes au volant :smiley:
Armen:
il faut que tu fasse avec opcom
oastra:
Le sujet que vous venez de créer est déja existant. Merci d'utiliser la fonction RECHERCHE et de re-poster votre message dans le bon sujet.
Merci de votre comprehension.
L'équipe d'AstraForum.fr
Tu aurais trouvé ce sujet: tu n'as plus qu'à lire les seulement 4 pages pour avoir le max d'informations...
:bonjour:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique